jeudi 8 mai 2014

MIMESIS, LA NUIT DES MORTS-VIVANTS

Titre original : Mimesis
Réalisé par : Douglas Schulze
USA - 2011

Avec : Sid Haig, Allen Maldonado, Gavin Grazer,
Lauren Mae Shafer




















Sept étudiants dont le point commun est seulement un amour pour les
films d’horreur de l’époque classique, sont invités à assister à une
fête exclusive "fan d’horreur" dans une ferme isolée. Mais au
coucher du soleil, ils vont se retrouver dans une version
réelle du film culte La nuit des morts-vivants !




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



(vf)





Le petit plus du Dr Zomblard : Quand Scream rencontre La nuit des morts vivant cela donne ce Mimésis avec (entre autre) Sig Haig, (qui a débuté sa carriere dans des séries comme Batman (1966), Star trek (1967) même dans l'agence tout risques ou Mc Gyver !) Un fan-film original dans son approche mais le suspens "zombiesque" prend vite le pas sur le thriller horrifique avec des psychopathes bien décidés à refaire en réel le mythique film de Papy George. Ca manque de peps, de suce panse car c'est assez prévisible, dommage, l'idée était bonne, En plus, on comprend vite que ce ne sont pas vrais zombies, moi j'aurai pas attendu 2 plombes pour m'en farcir un.....

4 commentaires:

  1. Salut j'ais un petit truc pour les enfants des Zomblards avec ça http://www.dailymotion.com/video/x1cg707_mythbusters-saison-11-e012-special-zombies_tech .il faut pense a la reléve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellent mec ! merci pour l'info, je pense que ça va me servir bientôt !!!:!

      Supprimer
    2. no problem , je souhaite une bonne continuation pour t'on blog

      Supprimer
  2. Le film est indéniablement sympathique. Il faut tout de même reconnaître qu'après 45 minutes, on s'étonne plus de grand chose. Mais bon... C'était le risque.
    A voir, tout de même. ;)

    RépondreSupprimer