dimanche 1 juin 2014

LA CHASSE AUX MORTS-VIVANTS

Titre original : L'Ultimo Guerriero
Réalisé par : Romolo Guerrieri
ITALIE - 1985
Aka : The Final Executioner

Avec : Marina Costa, William Mang, Harrison Muller Jr.,
Woody Strode, Margit Evelyn Newton ...

















Après l'holocauste nucléaire, les survivants sèment la terreur sur la
planète et poursuivent les contaminés comme du vulgaire gibier.
Cependant parmi ces survivants, Jim, un ancien policier et Alan,
dont la femme fut violéée et tuée, ont décidé de se venger et de
rétablir l'ordre sur terre. Ils s'attaquent alors aux premiers
auteurs du crime: Erasmus et sa femme Hydra...




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


Si mp demandé : thefinex84

Un repack inédit concocté et offert par un généreux anonyme !







Le petit plus du Dr Zomblard : Attention ça déménage sec dans ce post-nuke tendance skaï au look très abba-bee-gees. Comme dans la plupart des films du genre, il y a les pôvres gens condamnés à une mort lente et les autres. Guerre des gangs, chasse à l'homme en moto. Vous l'aurez compris nous sommes dans du vrai nanar italien typique des 80's avec ces morts-vivants qui n'en sont pas vraiment, les acteurs non plus faut dire. Par contre, Romolo Guerrieri, le réalisateur, à du dire à sa prod "bon les gars je vous refait New-York 1997 et New-York ne répond plus en un seul film...., ça va être top moumoute !" A vos risques ét périls donc.... Vous pouvez également allez voir ici :: maniaco-deprebis.com

10 commentaires:

  1. Alors là, je prends, même si on ne voit pas la queue d'un zombi. Les brushing impeccables post nuke, j'adore.

    Cimer

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce un dvdrip j'ai la vhsrip fr, peut-être un repack en possibolité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un repack ? oh que oui ! maintenant dvdrip ? je regarde chez wip pour confirmation !

      Supprimer
  3. merci Anacho pour cette curiosité qui m'a l'air d'etre du lourd !

    RépondreSupprimer
  4. Aïe aïe ça me pique les yeux rien qu'avec les snapshots !
    Dis donc Anacho la femme d'Alan elle a du bien déguster : violée avec 3 "e" c'est encore pire qu'avec 2 !!!
    Sympa ton p'tit + ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! oui mais c'est l'exaltation du moment !!!! si Marty veut bien se charger du repack ce serait encore plus exaltant pour nous pôvres anglophiles-qui-ne-pannent-pas-tout .....

      Supprimer
  5. Ami du "Craignos post apolypstico survivor chic"
    A ne pas rater !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Anacho, ça fait longtemps que je suis pas passé sur ton blog. Très bon post nuke, je l'avais à l'époque, mais je pense qu'une VF dois être dispo sur la toile, du moins, j'en suis pas sûr à 100% à voir !
    ps : j'ai bien reçu ton dernier mail et je te remercie pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Seb :) ! bon j'avoue que j'ai pas trop cherché la vf .... Je vais essayer donc une recherche plus approfondie ! @+++

      Supprimer
    2. Final Executor titre vhs (édition UGC) si ça peut te facilité la tâche.
      Sinon, tu le trouveras en vente sur priceminister à 10 E + 4,60 E de frais.

      Supprimer