mardi 3 juin 2014

LA TERREUR DES MORTS-VIVANTS

Liens restaurés !






8 commentaires:

  1. Merci beaucoup Anacho pour le Re-up, c'est super sympa

    RépondreSupprimer
  2. C'est encore moi, Je n'arrive pas à decompresser le fichier est-ce normal?
    Je n'ai pas de chance avec cette terreur....Elle se fait vraiment languir.

    RépondreSupprimer
  3. le fichier est corrumpu et endommager je les dl de 2 hebergeur different

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah .... le fichier se rebelle ..... ça va chier ! bon désolé, je vais le re-up ce soir !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour la terreur des morts-vivants mais les liens sont morts

    RépondreSupprimer
  6. Oui, un peu de patience - le fichier pese presque 3 g je l'ai donc divisé en 4 parties avec xtremsplit. Pour le moment 1 de faite, si tout va bien les 3 autres seront dispo demain soir.

    RépondreSupprimer
  7. Chose promise, chose due, cette fois c'est ok, vous pouvez y aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yooopppp !!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci enormement Anacho d'avoir pris la peine de nous le remettre à jour. Surtout vu les complications mais tu es de parole et tu ne nous a pas laissé tomber.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer