vendredi 18 juillet 2014

Fermeture Annuelle....

Et, oui, l'été est là, les vacances aussi , 
Le blog va se mettre à l'ombre,
Je passe en mode tranquille, détendu du gl.... 
pour revenir gonflé à bloc pour de nouvelles aventures zombiesques !



On se revoit début août !
Bonnes vacances à tous et à toutes !

Le Programme :

Courses endiablées sur la plage......
Dégustation de cocktails

Pêche au gros

Initiation aux danses locales ....

Découverte de la faune locale ....



Bref que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!


9 commentaires:

  1. Bonnes vacances à toi Anacho !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances à toi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne vacances également ! Tiens voici quelques blagues pour bien démarrer l'été.

    1. C'est une jeune fille qui va se confessée...
    - La jeune fille dit : - Mon pére aujourd'hui, j'ai été très gourmande
    - Je me suis enfilée un gros saucisson à moi toute seule

    - Le curé lui répond : - parle bas ! schut !! parle bas !

    - La jeune fille répond : Oui mon père par le bas^^

    2 : C'est un jeune mec qui reviens des putes...
    - Alors ça mère lui dit : Et ben, dit donc ta mauvaise mine.
    - Son fils lui répond : Et bah ! ça c'est rien, tu verrais le crayon^^

    3 : Et une dernière sur les blondes....
    - Tu sais pourquoi les blondes dort t'elles avec un doigt dans le cul ?
    - C'est parce-que même quand elles dormes, elles cherche la merde^^

    Ok, je sort... Allez ! Bonne vacances à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. plutôt http://www.youtube.com/watch?v=2Ah1JM9mf60 ou http://www.youtube.com/watch?v=1Rm-Fu8rBms

    Reviens plus frais que tes pensionnaires

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances à toi mec et continue ce super blog !!! trop trop trop bien !!!

    RépondreSupprimer
  6. ah que je l'aime ce blog (Julien Lepers)

    RépondreSupprimer
  7. Il va sela jouer "Brutal Relax"

    RépondreSupprimer
  8. Excellent PROgramme mon ami ! Du repos bien mérité après les efforts que tu PROdigues afin de maintenir une PROG fournie, régulière et de qualité PROfessionnelle...
    Attention aux UVA et B (et aux hépatites des mêmes lettres!)

    RépondreSupprimer