lundi 11 août 2014

ALIEN PLATOON

Titre original : Alien Platoon
Réalisé par : Norbert Moutier
France - 1992

Avec : Jean Rollin , Michel Finas , Frank Ecalard , Quelou Parente , Norbert Moutier , Christophe Lemaire


















L'armée décide de créer un super soldat en greffant un attirail
cybernétique sur un condamné à mort. Le but de l'expérience n'est pas
tant de créer un redoutable combattant que de trouver un moyen pour
ne plus avoir à indemniser les victimes de guerre, et ainsi économiser
de l'argent. Mais tout ne se passe pas comme prévu et le cobaye s'échappe...






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



Si MP demandé, et bien comme d'hab !










Le petit plus du Dr Zomblard : Avec un titre pareil je vois déja le bisseux en baver de plaisir car là mes amis nous avons du poids lourd, du hors catégorie. Réalisé par notre Ed Wood national, le génial Norbert Moutier, forcément, on ne peut que se réjouir et espérer que la réalité des images sera conforme à nos attentes et ça l'est ! Un alien, des militaires très cons (quoi, ah on me dit que c'est normal), des effets spéciaux très spéciaux et bien sur une horde de zombie bref bienvenue dans l'univers de Mr Moutier !!!!!!!!!!!!! plus d'infos chez nanarland 

11 commentaires:

  1. Eh oui, un très petit volume, le millilitre
    une très petite longueur, le millimètre
    une très petite intelligence, le militaire

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Encore une pépite sortie du cimetière !! merci Anacho ! un grand moment en perspective !

    RépondreSupprimer
  3. Punaise que c'est mauvais. J'en ai encore les yeux qui piquent...

    RépondreSupprimer
  4. Truffe absolue de l'artisanat underground tricolore !!!!!
    Là les turcs se sont fait aplatir -10 à Zéro ^^
    Plus besoin de Rambo minet la K7 ....
    Un" Z "qui veut dire Zomblard????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ng Mount à l'assault ! j'ai adoré le dépaysement total avec ces bruits d'animaux exotiques en pleine forêt de Fontainebleau, le minitel de Rollin qui se veut un truc high tek ......les zombies sont.... argghhhhhhhhh c'en est trop !!!! Je n'en puis plus !

      Supprimer
  5. je dois aller en foret de fontainebleau en septembre. Du coup, j'ai les jetons...

    RépondreSupprimer
  6. Sinon si vous avez la chance de tombé sur ses fanzine n'hésitez pas c'est là qu'il est le meilleur....
    Une chose que je trouve très positive c'est que la jeune génération à tout de suite compris ce que l'ancienne refusée par snobisme.
    Encore 50 ans et Nono sera sacraliser pour son dévouement à l'art brut:))))
    Ou bruler au buchet de l'art dégénéré :(

    RépondreSupprimer
  7. "Si MP demandé, et bien comme d'hab !"
    C'est a dire ? ^^ . Bonjour et merci pour cette upload de grande qualité bissale ! L'archive me demande un mdp justement , donc simplement quel est le mot de passe ? Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est bien parce que je suis dans un bon jour :)

      Le MP c'est .............................








      ANACHO


      simple, non ?

      Bon film !!

      Supprimer
  8. Ok ! Merci :) . J'avais testé avec "zomblardsfromouterspace" ^^

    RépondreSupprimer