samedi 16 août 2014

Le titre mystérieux inconnu - 3

Le retour du titre mystérieux inconnu, rubrique que le monde entier nous envie !!!!
52 secondes de mystère et pour ceux et celles qui trouveront le titre de ce film (récent), un superbe autocollant "j'aime manger des cornichons" à gagner et à coller sur la lunette arrière de votre automobile.





4 commentaires:

  1. Knight of the Dead (2013), épidémie "zombiesque" chez les chevaliers, dans la série "Undead For Centuries" :)
    Film (?) misérablissime sur lequel je je m'étendrai pas d'avantage. Le dernier "zombies-movie" que j'ai apprécié, c'est Warm Bodies (2013), sinon avant, Zombieland (2009), mais les zombies vieillissent mal, en général (sauf notre zomblard, qui est "imputrescibilis") Plus un Land of the Dead (2005), pour ne pas oublier le maitre. De toute façon, tout ça est très subjectif, et y'en a plein (plein) d'autres, Et moi je préfère encore des brocolis, parce que j'ai peur que les cornichons me filent des aigreurs...

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que le camarade du dessus : Knight of the dead. Mis à part le travail sur l'éclairage et les superbes paysages, il n'y a malheureusement rien à sauver là dedans...
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'est bien Knight of .... On le regarde et on l'oublie, j'ai mis cet extrait car les grognements du zombie sont à pisser de rire ! franchement j'ai du me le remettre 10 fois simplement pour ça, !!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle daube que ce 'knight....' et c'est bien dommage....

    RépondreSupprimer