lundi 18 août 2014

THE BATTERY

Titre original : The Battery
Réalisé par : Jeremy Gardner
USA - 2013

Avec : Jeremy Gardner, Adam Cronheim, Niels Bolle ...




Après une mystérieuse invasion zombie qui a laissé l’humanité sur le carreau,
deux survivant Ben et Mickey, deux anciens joueurs de baseball, vont tenter
de survivre dans cet environnement hostile ....





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VOSTfr




Le petit plus du Dr Zomblard : Une excellente surprise  ! comme quoi avec peu de moyens ( 6000 $, environ 20 000 fois moins qe WWZ ....) mais avec beaucoup d'idées on peut réaliser un film de genre. Dans cette histoire de survivants livrés à eux-mêmes , Jeremy Gardner, nous dépeint avec un réalisme la vie quotidienne dans un ce nouveau monde ou tous les reperes connus n'existent plus. Une histoire d'amitié vraiment excellente sous fond d'invasion zombie. A voir !
Pour plus d'info vous pouvez allez voir ici : cinemafantastique

9 commentaires:

  1. Yo merci
    ici en un seul fichier de 700mo: http://www.dvdripfilms.com/tag/the-battery-ddl

    RépondreSupprimer
  2. @ Fr@nKeIn$OuNd : j'ai utilisé ta fiche vierge pour publication, fallait bien quelle serve ! biz !

    RépondreSupprimer
  3. Lien plus simple 699,01 Mo en une prise:

    http://kvqeeiogqd.1fichier.com/

    @anacho: fait comme chez toi;)
    Bonne nouvelle on va me léguer une collection de BD que j'ai sauvé de la décharge( grâce au téléphone) histoire de passer un hiver tropical ^^
    Comme d'hab j'ai fait de la place tout l'été et je continue d'accumuler !!!!!!
    C'est grave Docteur ????
    plus de détail via mp dans la semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok pour le lien ! et j'attends ce mp impatiemment, te connaissant ça doit du lourd !!!!!!!!
      pour le diagnostic un suppôt et 2 nonnes au coucher et ça devrait s'atténuer !

      Supprimer
    2. Oui mais pas avec les dents toutes pourries et un oeil et des bouts de cervelles qui tombent !!!!!

      http://www.pinterest.com/pin/570620215258506303/

      1suppôt pour deux c'est vraiment la fin du monde !!!!!???

      Supprimer
  4. Vu le résultat je comprends mieux pourquoi tu as défloré ma page immaculée.
    C'est nul (comme être coincé dans un embouteillage)a peine de quoi faire un court métrage^^
    "Je n'ai absolument rien a voir avec cette contribution lamentable "
    Comme je suis cruel et impitoyable.....
    Bien sur que je vais me venger sauvagement^^

    RépondreSupprimer
  5. Très bon ptit film minimaliste de zombie à l'approche vraiment originale. Enfin du nouveau dans le film de zombie! Merci Anacho!

    RépondreSupprimer
  6. Un magnifique plaidoyer pour l’homosexualité…
    Ah non désolé j’ai confondu avec « mon curé chez les thaïlandais » . C’est vrai que le film est très bon pour son budget. Un road-movie d’anticipation efficace essentiellement centré sur l’amitié (qui n’est pas une partie de rigolade tous les jours, surtout avec des caractères si différents que les leurs). Et s’il n’y avait pas ce contexte sombre et menaçant de bouffeurs de cerveaux à l’affût ou de groupes rivaux impitoyables on se verrait bien couler des journées peinards avec ces deux là, dans un monde post-apocalyptique à refaire…A voir ! Et merci grand A.

    RépondreSupprimer