vendredi 5 septembre 2014

AWAKENING

Titre original : The Awakening
Aka :Zombie Night 2, Zombie Night II
Réalisé par : David J. Francis
Canada - 2006

Avec : Steve Curtis, Sharon DeWitt and Dan Rooney




















Un nouveau virus mortel est transmis à l'homme par les piqûres de moustiques.
Un groupe de survivants va essayer de survire .... 





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




 VO sans sous-titres ......








Le petit plus du Dr Zomblard : Une approche différente de la propagation de la pandémie zombiesque puisque cette fois ce sont les insectes qui en sont à l'origine. Cet Awakening est la séquelle de Zombie Night sorti en 2003 (que je proposerai bientôt, c'est comme sur TF1 ici,  je met dans le désordre). sexy, trashy, ça va pas révolutionner le genre mais bref what did you expect ?

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas si je le regarderai, mon niveau en anglais étant assez inexistant mais en tout cas merci pour le "petit plus du Dr Zomblard", toujours excellent à lire !! merci donc Anacho pour tout ces bons moments !! K.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anacho, et à bientôt pour le #1 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. No problemo, dés que je le trouve je le proposerai !

      Supprimer
  3. Hasard du visionnage après "A little bit zombie" encore une histoire de zombies piqués par des moustiques infectés. Mais ce « truc » ne flatte pas du tout le pays des caribous et du sirop d'érable ! On s'ennuie du début à la fin...d'ailleurs on est mis au jus dès le générique et son rap-fm foireux. Les acteurs sont moches (l'un des principaux survivants arbore un bonnet-condom ridicule), mauvais et débitent du "fuck-off, fucking-shit" en continu.
    Quelques plans nichons bof-bof mais le pire reste la voix des acteurs complètement détachée des bruits ambiants, comme s'ils avaient relu leurs dialogues dans une pièce insonorisée (les chiottes?).
    En conclusion, le film est tellement raté...qu'il s'arrête avant sa fin ! si, je vous jure, la générique démarre en plein film !!! tout compte fait ne te casse pas trop la nénette à trouver le premier opus mon cher Anacho, et merci quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Seb pour tes commentaires toujours avisés et pertinents !

      Supprimer