dimanche 28 septembre 2014

J'ai pas peur du zombie

Aujourd'hui Mesdames messieurs un hit tubesque datant de 
1989 interpreté par L'unique Agatha de Co.





Et oui amis de la bonne musique voici pour vous 2 titres exhumés
de la fin des 80's : 

01. J’ai pas peur du zombie (Original Mix) 03:41
02. J’ai pas peur du zombie (Instrumental Vodoo Mix) 03:43

voici le dos du 45 t mais pas trouvé le 2ème morceau.
Cela dit on s'en fout un peu.


Le lien :

Et comme ce blog est (presque) jusqu'auboutiste, le bon Dr Zomblard
a trouvé pour vos yeux et vos oreilles Le Clip officiel :


13 commentaires:

  1. Oulala, la claque du dimanche matin .....

    RépondreSupprimer
  2. la réponse français au "thriller" de Micheal... et même pas un plan nichon, décidément rien à sauver

    RépondreSupprimer
  3. Moi cette meuf il me fout les boules en folie!!!!!!
    Jolie trouvaille Anacho(y a pas que moi qui écoute du disco punk....^^)
    justement ce matin comme tous les Dimanches je suis allatte acheter plein de barbaque pour la semaine chez mon amis Gilbert le boucher et mes patates chez les Dudus (morrir le ventre vide ça jamais!!!!).
    Entre deux je suis tombé sur 80 singles à 50 centimes à rallumer les morts!!!!!!
    Soit je suis cocu (et je m'en fout comme de mon premier string, je suis pas jaloux) ou j'ai une bonne ou une mauvaise étoile qui me guide(ça je m'en fout pas^^)

    http://youtu.be/0HVLhwUqyhE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. post mortem: c'est sakesame rap hell !!!!!!

      http://youtu.be/ylPsQstIehY

      Supprimer
  4. OOOOhhh !
    Merci au 3ème auteur : Hervé de la Rochefoucault : un nom facile à porter !
    Mais au fait Agatha de Co, de CO comme...coquine, cochonne, couille ou conne ?
    Quand je pense qu'elle a du couché avec le producteur graisseux pour sortir ça...ça, ça fait peur !
    Enfin demoiselle sachez que Freddy Krueger n'est pas un zombie, tout au plus une âme revenante maléfique !

    RépondreSupprimer
  5. ps : "j'ai pas peur du...ridicule" aurait pu être son second tube....mais bon pardonnons lui à l'époque, comme le dit la face B :" on était fou" ....

    RépondreSupprimer
  6. Le chainon manquant entre Jeanne Mass et Stef' de Monac' - trop MDR et comme le dit le Dr F vive le discoPunk !!!!

    RépondreSupprimer
  7. mort de rire la daube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peter t'as émigré chez les ricains ou tu te couches trop tard : dans les deux cas c'est pas bien ! ;)

      Supprimer
    2. les ricains ? wouaaah non hé , couche tard seulement poto

      Supprimer