samedi 20 septembre 2014

THEY WON'T STAY DEAD !

They Won't Stay dead !





the tracklist :




10 commentaires:

  1. Par les portes de l'enfer ::::
    T'imagines même pas l'immense plaisir cruel que je peux éprouver!!!!!l
    Je l'ai cherché partout avec mon fusil à télécharger...NADA DE NADA les seuls cadavres que j'ais trouvé " les liens ".et des virus 2 3.
    Si le film à basculé dans le domaine publique il n'en ai rien de cette oeuvre au multiple ayant-droit dont la seul édition disponible était la bo partielle sur "varese sarabande" only 5000 exemplaires(bien au chaud dans mon caveau merci JPP et Movie 2000).
    Point de film culte sans bo culte et l'on peut dire que cette habillage sonore d'outre tombe accompagne magistralement le film creusant le désespoir jusqu'aux moignons.

    PLAY IT ULTRA LOUD(le mono c'est fait pour celà)et sur un gros ampli à Lampe c'est parfait
    Il y a peut de chance que les voisins viennent frapper à votre tombeau
    SINON TUEZ LES TOUS
    une bonne canette en pleine tempe ou un pétard mamouth dans le nez ça calme^^

    Merci beaucoup dead petit frère
    t'assures man!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ! ça me fait super plaiz d'avoir trouvé c'lui ci, effectivement j'ai ramé pour trouver des liens ok ( torrent)
      le pire, enfin, le mieux c'est que du coup il va en avoir quelques autres di même acabit !!!
      Go !

      Supprimer
    2. Putain de bourrique j'ai pas envie d'être réveillé par Fredo Mittérant ARGGGGG!!!
      Non pas dowload 12 fois,seulement écouté en boucle avec l'orage en plus.
      Le 13 ém sera contamné et mis en quarantaine dans notre clinique psychiatrique expérimentale.
      " They want stay dead??????" that the only problemo
      Même pas mort et déjà en décomposition avancée!!!!!!
      ça me fout la trouille......
      On se battra jusqu'au dernier comme dans "je suis une légende" de Matheson.
      Même avec un décapsuleur ou un tire bouchon ,s'il le faut

      Supprimer
  2. Putain de merde Dr F, tu l'a téléchargé 12 fois ou ce sont de timides freaks qui n'osent pas le dire ?
    arf !

    RépondreSupprimer
  3. Rien à voir mais hier soir me suis fait Rock 'N Roll High School, le pied intersidéral !!!!!!!!
    Gabba Gabba Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'en parle pas: http://youtu.be/nN608oCEqqM

      c'est sur l'underground que pousse la meilleur herbe
      De toute façon t'as rien compris au punk spéce de Psyko de fausse commune^^
      le meilleur c'est Johnny!!!!!!!! point.

      http://youtu.be/PEe-OFfppDk

      http://youtu.be/-TAX_b7nZUs

      Mortel non????????????????????????????

      Mamama PO GO GOGO!!!!!

      couinne le piNk en pLa$Tock

      Supprimer
  4. Merci Anacho, c'est juste énorme cette trouvaille !!

    RépondreSupprimer
  5. Heu c'est quoi le password les amis ?

    RépondreSupprimer