vendredi 10 octobre 2014

Parasites

Titre original : Growth
Réalisé par : Gabriel Cowan
USA - 2010

Avec : Mircea Monroe, Brian Krause, Nora Kirkpatrick



















En 1989, sur l'île Cuttyhunk, des chercheurs étudient une nouvelle forme de parasite et son effet sur le corps humain. Les premiers tests révèlent que le parasite intensifie la force physique et mentale. Mais l'expérience tourne au cauchemar et l'île perd mystérieusement trois quarts de sa population. Jamie Akerman a échappé à l'hécatombe qui a coûté la vie à sa mère. 20 ans plus tard, elle retourne sur l'île, avec son petit ami et son demi-frère, pour vendre la propriété familiale. Ils vont découvrir la clé du passé trouble de Jamie et les secrets horrifiants longtemps cachés par le maire de la ville. Dans le même temps, une nouvelle génération de parasites apparaît et menace de nouveau l'île...





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




Upload templier44 pris chez Dp








Le petit plus du Dr Zomblard : Un film de contaminés à base de limaces parasites!!! voici le pitch de Growth. Ce n'est pas la première fois qu'un film met en avant des animaux visqueux genre gastéropodes ou 'sangsues' ( Attack of the giants leeches, Extra sangsues, Frissons, Horribilis ). Cette fois les infectés developpent une force surhumaine mais deviennent également friands de chair humaine .... Les SFX sont assez bluffants malgré un budget global d'environ 300,000 $ - Film assez lent mais qui tient (j'ai trouvé ) ses promesses bien que le final aurait pu être mieux ......

8 commentaires:

  1. Film très sympa !

    Je ne le connaissais pas et j'ai passé un bon moment...grâce à toi !

    Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus je ne connais pas!
    ca semble tres bien!

    merci bien

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami Anacho, je n'ai pas pu répondre à ton dernier mail, problème d'ADSL désolé :)
      Je tenais à de dire merci pour ce film très sympa, j'ai beaucoup aimé, c'est cool de ta part.
      Tiens, je te laisse une petite vidéo souvenir, j'ai filmé une partie de ma collect, ce week-end.
      https://www.youtube.com/watch?v=Lybv6PuAPsg
      Quand tu à 5 min, Jette un oeil !

      @Bientôt et bon courage pour ton blog ;)

      Supprimer
    2. Hello Seb ! merci pour le lien je suis allé y faire un tour et mis 1 comm ! @++++

      Supprimer
    3. Merci bien Anacho, je te répondu via you tube ;)

      Supprimer
    4. Coucou Sébastien !

      J'espère que tu vas bien !?

      Une petite information que je voulais te passer, toi qui est fan de giallo : la dernière production en date se nomme Tulpa et elle est disponible sur zone téléchargement !

      Je voulais te le signifier depuis...un bon moment !

      amicalement

      Supprimer
    5. Salut Tinterora ! Oui je vais bien, je te remercie de prendre de mes nouvelles, c'est gentil !. En ce moment, je me refais ma collec de Poliziesco, le bon vieux polar à l'italienne avec les pointures tel que Maurizio Merli, Fernando Rey, ou encore Tomas Milian. Tulpa, je ne connais pas ce giallo, mais je te remercie pour l'info, si tu a un lien je veux bien le découvrir, car comme tu là dit, je suis un fanatique du giallo, enfin tous se qui touche le bis m’intéresse.

      A bientôt.

      Supprimer