vendredi 17 octobre 2014

Pin-up : Mircea Monroe

Mircea Monroe, née le 28 novembre 1982 à Saint-Louis (Missouri), 






Vous l'avez surement remarquée dans ( en vrac) :

Cellular -2004 - l'amie de Chloé
Ptérodactyles  - 2005 - Angie Lem
Parasites (Growth) - 2010 - Jamie Ackerman
(publié sur cet excellent blog, si, si, regardez un peu plus bas ....)
Tekken  - 2010 - Kara, la petite amie de Jin
House of the Dead 2 (Téléfilm) : Sarah Curtis
Sons of Anarchy (Série TV) : Susie
FBI : Portés disparus (Without a Trace) (Série TV) : Isabella Tyler
2010 : Supernatural (Série TV) : Ambyr
2012 : Mentalist (série TV) : Tara Skye

Quelques photos prises par mon envoyé spécial :













That's all folks....


6 commentaires:

  1. Whaaaaaaaaooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant ; si tu pouvais demander à ton envoyé où je peux trouver la même marchandise que sur la première photo ça m'intéresse...(je parle du paillon pour ma pergola)...merci !

    RépondreSupprimer
  3. L'envoyé spécial devrait boire un peu moins : la photo du haut représente Tracy Spiridakos ("Revolution" à la télé), l'antépénultième le mannequin Kate Upton et l'avant-dernière n'est pas davantage Mircea Monroe - laquelle, par ailleurs, se fait attaquer par un zombie au tout début de la série télé "Death Valley" (même pas signalé, un comble !) et qui fit partie de la C.A.T. Squad dans la série "Chuck" avec Yvonne Strahovski, Mini Anden et Mercedes Masohn. :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui personne n'est parfait ! merci pour tes précisions et aujourd'hui je suis heureux d'avoir appris un nouvel adjectif ! Mais entre nous , le visuel est assez sympa non ? Pour le régal des yeux je laisse les divagations de l'envoyé spécial qui je te rassures ne bois qu'un verre à la fois.

      Supprimer
    2. Ah, parce qu'il fallait regarder les visages en plus !

      Supprimer