jeudi 13 novembre 2014

Bath Salt Zombie

Titre original : Bath Salt Zombies
Réalisé par : Dustin Wayde Mills
USA - 2013

Avec : Josh Eal , Ethan Holey , Dave Parker
Jackie Mckown , Brandon Salkil

















La prolifération des drogues a été étouffée par une vague de répression
sans précédent du gouvernement. Cela a conduit à une énorme quantité
de stock excédentaire caché par des revendeurs du marché noir, et une
migration de ces concessionnaires au nord-est. À New York, un jeune
chimiste en herbe a développé un lot encore plus fort... mais quelque
chose a horriblement mal tourné. Le nouveau lot d'une drogue ultra
puissant a révélé un effet secondaire majeur: Il s'avère qu'il transforme
les utilisateurs en zombies !





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VO







Le petit plus du Dr Zomblard : déja réalisateur en 2010 d'un Puppet Monster Attack prometteur Dustin Wayde Mills nous livre aujourd'hui ce bath salt zombie. l'armée américaine a mis au point  une redoutable arme chimique qui, produite sous forme de drogue "the Bath Salt", a contaminée une partie   de la population du sud et du middle-west des Etats-Unis. les principaux protagonistes: un agent de la DNA aux méthodes très expéditives (il se rend compte un peu tard qu’il est difficile d’interroger des cadavres), un junkie qui, à force de consommation de Bath Salt, va se transformer en un mutant cannibale à la force herculéenne et le duo de dealers, deux jeunes abrutis quine pensent qu’au fric. L’intrigue se déploie ainsi sous la forme de trois petits récits qui vont finir par se recouper en un final en apothéose ! Source : scifi-universe.com




7 commentaires:

  1. Apparemment faut être enregistré pour voir les liens.
    Tant pis

    RépondreSupprimer
  2. Salut Ludo - je vais faire des recherches, pas maintenant car je pars au taf mais à la débauche ! @+

    RépondreSupprimer
  3. Bon, pas envie de m'enregistrer donc je vais l'uploader ce soir ( car bien sur je ne sais plus ou je l'avais pécho )
    @+

    RépondreSupprimer
  4. le petit trailer m'as vraiment mis en appétit!
    ca semble du tout bon ca!

    Anacho,..ton travail est tout simplement
    merveilleux,...merci mon ami

    RépondreSupprimer
  5. Dustin Mills ne ménage pas ses efforts dans ce métrage indépendant fauché, parfois proche d'un film de potes. Comme l'indique l'affiche sexe-drogue-anthropophagie (et punk-rock) sont au programme. Très cheap les effets gore sont rigolos dans le bon sens du terme et Mills aime chorégraphier ses bastons ou utiliser pleins d'effets originaux (numériques). La scène finale (à la matrix, j'exagère un peu) ou surtout celle avec l'équipe s.w.a.t sont excellentes pour ce genre de petit film, pas réussi mais plein de bonnes intentions...et avec une très bonne bande son.Merci pour la découverte Anacho!
    ps: il me semble que l'image sous le noms des acteurs ne provient pas du film, y'a pas de jolies filles dedans!

    RépondreSupprimer