vendredi 28 octobre 2016

Halloween - doc Arte 1996

SOIREE SPECIALE



Doc sorti en 1996 sur


Au programme quasiment 2 heures en compagnie de George A. Romero, Clive
Barker, Russ Streiner, Brandon Lee .....
des extraits et commentaires sur la nuit des morts vivants, Carnival of
soul, Pumpkindhead .....

Bref que de bonheur !!!!! 
















le lien :



VHSRIP

Bon visionnage !!!!!!

14 commentaires:

  1. Wahou merci Anacho !!! Celui fait 18 ans que je voulais revoir ce doc de la grande époque Thema d'Arte !!! Mille mercis et plus encore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cesare, oui, j'avais oublié de mettre le MP : ANACHO - 1h46 de pur bonheur !!!!!
      Au plaisir :)

      Supprimer
  2. Merci merci merci Anacho pour toute cette excellente sélection d'Halloweeneries! Toujours au top DR Zomblard

    RépondreSupprimer
  3. Super merci beaucoup, ça fonctionne !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent! Merci Anacho, je me souviens très bien de la diff TV

    RépondreSupprimer
  5. MERCI Anacho pour la ré-up !.. Ce sera super pour la soirée d'Halloween !!!

    RépondreSupprimer
  6. De rien les Gars, mais et rassurez vous il y aura un "spécial halloween" cru 2016 !

    RépondreSupprimer
  7. Woaw quel trésor, mille merci ! J'avais suivi toute la soirée Halloween à l'époque, et c'est un vrai plaisir de retrouver ce documentaire, avec la chanson des p'tites citrouilles en plus ! Par contre j'écume le web pour retrouver le court-métrage qui était passé dans cette Thema (vers la fin). Le seul souvenir que j'en ai est celle d'un truc trash avec une famille et une réplique du père qui lançait qu'avec un grain de riz on pouvait nourrir toute une famille d'éthiopiens. A tout hasard si quelqu'un s'en souvient et peut me donner de plus amples détails... Merci encore pour ce génial partage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, effectivement ça me dit quelque chose maintenant, mais ça va pas être coton de retrouver ça.... Je vais rechercher également mais ....

      Supprimer
    2. Hé héé... J'aime bien poser des colles ! J'aime aussi écumer le web pour trouver des trésors. Effectivement, pas coton à retrouver sans plus d'indices, mais peut-être que d'autres auront une idée. :-)

      Supprimer