mardi 11 novembre 2014

Le titre mystérieux inconnu - Phase IV

Le retour du titre mystérieux inconnu ! Phase IV ! enfin !!!!!! Retour de la rubrique que le monde entier nous envie !!!! 2 min de mystère, de suspens et pour le premier(ere) qui trouvera titre de ce film,  un stage commando dans le bayou des Carpates offert + l'intégrale des feux de l'amour !!! Enjoy !!!! 




7 commentaires:

  1. Ah purée, je l'ai vu celui-là, enfin ça me dit quelque chose du moins ..
    Oui, mais quoi ??...??..

    RépondreSupprimer
  2. Je me risque !

    Il pourrait s'agir de Ogroff, de Norbert Moutier tourné en France, qualité française et label national !

    Ceci dit, je n'ai jamais vu ce film...

    RépondreSupprimer
  3. Gagné Tinterora, c'est bien OGROFF aka THE MAD MUTILATOR du sieur Moutier. On aperçoit même JPP en zombie dans l'extrait en question.

    RépondreSupprimer
  4. 'Soir ! oui, évidemment je confirme ce que dit Oncle Jack, c'est bien OGROFF aka THE MAD MUTILATOR.
    Seul ombre au tableau mon comptable vient de me dire que mon compte est débiteur je ne pourrai honorer le stage commando..... désolé...... Mais bravo à Tinterora !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le stage commando c'était de regarder les feux de l'amour non ? et là en plus ton banquier te paye !

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Encore une fois, je n'ai jamais vu ce film -bien que j'ai rencontré avec GRAND plaisir Norbert Moutier- que l'on dit foutraque et pro-amateur...

    Est-il du niveau de Devil story ?
    Meilleur ?

    Content d'avoir joué cher Anacho !

    RépondreSupprimer
  7. Ah bon c'est pas "les p.tes de l'autoroute"^^
    Visiblement c'est pas le passage que j'ai retenu d'Ogroff......mais plus son coté "mad mutilator"^^

    RépondreSupprimer