lundi 24 novembre 2014

Stupid teenagers must die !

Titre original :  Blood & Guts
Réalisé par : Jeff C. Smith
USA - 2006

Avec : Jovan Meredith, Ashley Schneider and Devin Marble


















Dans les années 80, un groupe de djeuns voulant se faire une p'tite séance
frisssons se donnent rencart dans une maison abandonnée où un certain
M. Mc Gee a découpé façon steack bouchère toute sa famille. Nos impétueux
Ados décident de communiquer avec l'esprit de McGee mais lui ne va pas aimer
qu'on le dérange.....







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




 dvdrip - vo






Le petit plus du Dr Zomblard : Encore une VO qui n'aura pas sa traduction car pour le coup un film assez décevant. Des gags (?) nuls à chier, 75 minutes qui en paraissent le double, bref à éviter sauf pour les plans nichons qui meublent le film, bref à part ça on s'ennuie à mourir et on se verra appuyer sans se rendre compte sur la touche "avance rapide" de sa télécommande !




4 commentaires:

  1. M'en fous, je le regarderai quand même, na !
    Eh ben, tu t'embourgeoises mon ami, moi qui pensais que tu changeais les chaines à coup de canettes de bières!
    Merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non ! c'est les canettes que j'ouvre à coup de chaines !

      Supprimer
  2. "bref à éviter sauf pour les plans nichons qui meublent le film"
    DONC pas à éviter.......
    (surtout les nichons de la blonde, même en VO ils sont trop beaux)

    RépondreSupprimer