lundi 3 novembre 2014

The Dead 2 : India

Titre original : The Dead 2 : India
Réalisé par : Howard J. Ford, Jonathan Ford
UK - 2013

Avec : Joseph Millson, Meenu Mishra, Anand Krishna Goyal, Sandip Datta Gupta











l’ingénieur américain Nicholas Burton veut retrouver sa petite amie enceinte .
Il fait appel à l’aide d’un enfant des rues, l’orphelin Javed, et ensemble ils 
entreprennent un périlleux voyage de 500 km à travers des paysages mortels 
alors qu’une apocalypse zombie menace d’engloutir la nation tout entière.




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



vostfr ( sous-titres : LaTeam@TaMère )







Le petit plus du Dr Zomblard : Après l'afrique ....l'Inde ! En 2010 les frangins Ford nous avaient envoyé the dead avec cette invasion sur le continent africain par des zombies très "romériens". Aujourd'hui nous allons au pays de la vache sacrée et des planches à clous avec ce 2 qui garde sensiblement la même ligne en (j'ai trouvé) plus rythmé. Le film tient assez bien la route, l'acteur principal et le jeune qui l'accompagne dans son périple sont excellents, des zombies assez réussi, bref on passe un bon moment !  

5 commentaires:

  1. Tu es un peu dur cher anarcho car même si le 2 est moins lyrique et aventure que le précédent volet (avec lequel il entretient tout de même bcp de ressemblances telle que la démarche quasi documentaliste), je le trouve néanmoins excellent. Et cette fin, quelle merveille !
    Un seul truc toutefois, ne pas enchainer le 1 et le 2.
    Merci bcp pour ta sélection 'qualitée' à mille lieux des productions 'zombiesques' identiques dont nous abreuvent les trackers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, je ne suis pas dur ! je dis qu'il est assez réussi, bon c'est tout :) - en tout cas merci pour le message sur "la qualité" - j'essaie en tout cas de proposer le maximum de ce qui peut tourner ( parfois un peu plus éloigné, c'est vrai ) autour du thème, tâche ardue, irréalisable peut-être mais au moins tant que je prend du plaisir la mission continue !!!!!!! bonne soirée

      Supprimer
  2. Merci pour tout ces moments zombiesque cher anacho !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré vraiment le genre de film qui tire le style vers le haut à bien des niveaux et jusqu'à la fin ce qui n'est pas si courant.... du genre le film qui s'arrête net faute d'idées originales.
    Même mieux que certain Roméro au budget trop gras pour être indépendant......
    Après si on est impitoyable on peu toujours lui trouver des défauts ......

    RépondreSupprimer
  4. Moins bon que le premier à tous niveaux qu'il prolonge, à la limite, agréablement !

    J'ai en effet revu le premier après. La tension, le suspens constant et les surprises abondent dans le premier tandis que son suiveur n'est guère qu'une redite !

    Mais bon, j'ai quand même voulu le voir !!!!

    RépondreSupprimer