vendredi 7 novembre 2014

ZombeaverS

Titre original : Zombeaver
Réalisé par : Jordan Rubin
USA - 2014

Avec : Cortney Palm, Rachel Melvin, Rex Linn






















Des étudiantes séjournent dans une cabane au bord d'un lac et se font attaquer
par des castors zombies meurtriers. Ce qui devait être un week-end de sexe
et de débauche va rapidement se transformer en cauchemar sanguinolent.




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

VOSTFR.DVDRip.XviD-LaTeam@TaMère 

Et merci Ludo pour l'nfo !
















Le petit plus du Dr Zomblard : Avec un pitch pareil vous pensez bien que je suis monté à 18 de tension : des étudiantes pas farouches, une cabane au fond des bois et des ... des.... castors zombies ???????????? Bordel que demande le peuple !!!! Bon même si les bestioles ont l'air peu crédibles (même le chien n'y croit pas ...) l'histoire non plus mais ce n'est pas le but recherché mais misez plutôt une bonne marrade  pendant ces prochaines 87 min.... Un générqique assez drôle et un running gag sympa.

10 commentaires:

  1. La vache ! Ça donne carrément envie - merci Sieur Anacho

    RépondreSupprimer
  2. C'est du lourd... Pas trop mal ficelé ceci dit (exception faite des bestioles certes)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho.
    Je l'attendais avec impatience celui-là.
    "Chérie, ce soir on bouffe du castor !"

    RépondreSupprimer
  4. On dirait du Tray Parker...complétement con mais jouissif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Con, oui, jouissif oh oui ! je vous le conseille fortement ! c'est moi qui paie les bières !

      Supprimer
  5. Tourné en CASTORAMA ?
    Mais c'est quoi ce truc débile tu nous prends pour des cartors juniors?

    http://youtu.be/KBWnuMdjtUY

    Do the funky castor!!!!! brothers & sisters!!!!!!

    http://youtu.be/JNS42Na2mpc

    t'as de la chance que je suis de bonne humeur comme toujours^^

    RépondreSupprimer
  6. pour le last clip c'est celui là le bon ;)

    http://youtu.be/VlRXQEA0yj0

    RépondreSupprimer
  7. je connaissais les moutons zombie et même les chiens zombies,
    mais les castors,...la je lève mon chapeau!

    c'est toujours une merveille a chaque visite que je fais
    ici!....merci de nous gater Anacho,..je suis un de tes
    fidèle disciples!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Ray ! et oui ils ont osé le castor-zombie ! tien ça me fait penser, il faudra que je repertorie les animaux-zombies, juste pour le fun ! @++++

      Supprimer
  8. Un peu court mais bien fendard.
    Et puis ça fait du bien de revenir aux bons vieux effets spéciaux sans avoir à se bouffer du CGI tout pourri.
    Encore merci Anacho !

    RépondreSupprimer