jeudi 18 décembre 2014

Blood Pigs

Titre original : Blood Pigs
Réalisé par : Brian Paulin
USA - 2010

Avec : Joe Olson, Rich George and Richard Caron
















99% de la population du monde a été détruite par une guerre bio-chimique. La pollution a détruit tout sorte d’aliment pour l’homme et les quelques survivants restant se nourrissent de la chair des mort-vivants qui a des conséquences désastreuses sur leur organisme: leur tube digestif réussit à se frayer un chemin hors de la bouche des personnes, recherchant de la nouvelle chair humaine.....






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


(vo)







Le petit plus du Dr Zomblard : Un post-apo des plus gore .... Impossible de se rappeler de toutes les scènes gore tellement elles sont variées, excessives, généreuses, originales et nombreuses ! plus d'info ici : http://www.sadique-master




11 commentaires:

  1. Une cure de boudin noir pour lutter contre mon anémie ? Ok, merci Docteur, je vais essayer :)

    RépondreSupprimer
  2. Le boudin noir le vrai :c'est un fabuleux régal mais c'est devenu rare ,faut savoir bien le faire .
    "Un post-apo des plus gore" sinon c'est pas du vrai non plus.........

    "tout le monde il est mort tout le monde il est gentil" ^^





    RépondreSupprimer
  3. Hummm...... Donne faim tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. aie!..aie!...aie!....ca semble etre du solide ca monsieur!

    il me rappelle beaucoups le film allemand ZOMBIE DOOM,
    c'est un certain Andreas Schnaas qui avais produit ce film
    ultra gore,...c'était un peu amateur,...mais on ne s'ennuyait
    pas une seule seconde tellement le spectacle de boucherie
    était dans le top!

    mouais,...ce blood pigs semble bien prometteur,...j'ai bien hate
    de voir le résultat!

    encore une fois,...soit bénis Anacho!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Béni j'en sais rien mais oui promo sur le rayon boucherie tout le week end !!!!

      Supprimer
  5. Ma maman me disait : "attention Little Blaastar, trop de gore tue le gore", ou encore "ne mange pas que de la viande rouge c'est pas bon pour la santé". Moi, des fois, j'écoute pas ce que dit ma maman. Alors merci pour ce film. Certes c'est amateur, certes c'est sans grande originalité, mais ça en est reposant tellement ça se veut dégueulasse.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais bof, j'ai trouvé tout foireux sauf la VO, facile de comprendre l'anglais à ce niveau.

    RépondreSupprimer
  7. Gory-gory, goret grouik-grouik…Voici un vrai film gore, sans effet CGI, avec de la bonne tripaille à l'ancienne dont vous parliez dans les com's. C'est amateur, donc l'image n'est pas très jolie, la caméra bouge un peu trop,pas de post-synchro pour les voix (elles sont parfois à peine audibles) et Brian Paulin comble le vide par une ficelle connue mais efficace: on entend le vent tout le temps, même dedans...On prend peur au début avec un combat à l'épée mais un effort est fait à l'aide de flash-back pour installer une petite dynamique.Chose rarissime, les dialogues ne sont absolument pas orduriers,on apprécie ! Pour le gore, on est servi, c'est plutôt réussi et ça part dans un délire total avec des excroissances anatomiques rigolotes ou des monstres sur échasses (un peu ridiculos); de l'inventivité donc, avec un mutant déambulateur (souvenez-vous dans Roth city l'importance de la chose) et une "éculation" (néologisme obligatoire, ben allez expliquez vous que vous venez de voir une éventration du cul!). Merci Anacho!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb, et merci pour tes commentaires, toujours bien servis et souvent justes sur la question !!!

      Supprimer
    2. Merci, j'ai profité d'être seul une semaine pour faire un laché de com's...retour des gosses lundi, bientôt fini !
      Je pense à toi pour les phrases cultes, mais rien de bien transcendant lors des derniers visionnages...

      Supprimer
    3. ok ! de mon coté j'y pense également, mais rien de croustillant non plus :)

      Supprimer