lundi 15 décembre 2014

Live after Beth

Titre original : Live after Beth
Réalisé par : Jeff Baena
USA - 2014

Avec : Dane DeHaan, Anna Kendrick, Aubrey Plaza















Dévasté par le décès brutal de Beth, sa petite amie, Zach décide de ne
pas laisser passer sa seconde chance lorsque sa bien-aimée revient
d'entre les morts.






Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



[VOSTFR BDRiP]
FANSUB: LaTeamTaMère







Le petit plus du Dr Zomblard : Life After Beth est le premier long-métrage réalisé par Jeff Baena, qui en avait écrit le scénario en 2003. Un film à priori mêlant gore et romance que je n'ai pas eu l'occasion de voir, le casting a l'air convainquant, maintenant .....



4 commentaires:

  1. Merci à toi, et à la team@tamère pour ce film qui m'a l'air bien intéressant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, pareil :) Je promets de donner mon avis quand je l'aurai vu, mais en ce moment, j'ai juste le temps pour télécharger et dire merci...

    RépondreSupprimer
  3. Comme promis, mon avis (en bref) : À voir pour la meuf qui fait du trekking avec une cuisinière sur le dos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme promis, mon avis (en bref) : on peut le dire !! je vais peut-être le regarder cette semaine ....

      Supprimer