mercredi 28 janvier 2015

La Tétralogie des Templiers (MAJ)








15 commentaires:

  1. Merci pour cette tétralogie Anacho et Survival Land.
    autre chose ,j'ai en ma possession pas mal de films Zombiesques en vo provenant de diverses sources sur le web.Il s 'agit d'une quarantaine de films (dont pas mal de z)et je peux en faire une liste et en upper certains si ça t’intéresse ...a voir.
    cordialement radisnoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien et oui ça m'interesse cette liste ! sais t-'on jamais :) merci d'avance donc !

      Supprimer
    2. voila cette fameuse liste:
      ASYLUM OF SATAN VO
      AWAKENING AKA ZOMBIE NIGHT 2 VO
      BLOODLUST ZOMBIES VO
      CORPSES VO
      DEAD AND GONE VO
      FLICK VO
      GRAVEYARD ALIVE VO
      HUMAN VS ZOMBIES VO
      LIVING DOLL VO
      LYNCH MOB VO
      MEAT MARKET 1 VO
      MEAT MARKET 2 VO
      NECRO FILES 2 VO
      NECROPOLIS VE
      PLATOON OF THE DEAD VO
      RAPED BY SATAN VO
      REEL ZOMBIES VO
      REST IN PIECES VO
      RETURN OF THE DEAD VO
      SILENT NIGHT ZOMBIE NIGHT VO
      SKULL HEADS
      SPECIAL DEAD VO
      SURF 2 VO
      TEENAGE EXORCIST VO
      THE DARK POWER VO
      THE DEAD INSIDE VO
      THE MUMMY THEME PARK VO
      THE VINEYARD 1989 VO
      VS THE DEAD VO
      ZOMBIDEO VO
      ZOMBIE 90 EXTREME PESTILENCE VO
      ZOMBIE A HOLE VO
      ZOMBIE ARMY VO
      ZOMBIE DEAREST VO
      ZOMBIE HOLOCAUST 1995 VO
      ZOMBIE NIGHT VO
      ZOMBIE REANIMATION VO
      ZOMBIE SEXY GIRL VO
      ZOMBIES AT CHRISTMAS VO
      ZOMBIES OF MAURA TAU VO
      ZOMBIO VO
      ZOMBLIES VO
      et hop vive le copier-coller!
      radisnoir

      Supprimer
    3. merci, je regarde sur mon DD ce que j'ai (ou pas ) :)

      Supprimer
    4. @ Radisnoir, pas fini de vérifier, t'inquiètes pas je te dirai !

      Supprimer
    5. oulah pas de soucis.prenons le temps de vivre.
      j'ai 2 titres a rajouter
      plekkie in die son (vostanglais)
      mucha sangre (vostanglais)
      c'est aussi ça l’Europe:des tas de zombies un peu partout...
      a plus.
      radisnoir

      Supprimer
  2. Bjr les MAJ ont elles apportées des vf sur certains opus merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est une question, je vais y répondre : non. En fait les seules vf que j'avais, ben je retrouve plus sur mon DD.... Il me semble que chez séb de l'antre il y avait des fichiers qui circulaient mais les liens sont morts je pense. Si quelqu'un sait si il y a existe dvdrip en vf qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ugh.

      Supprimer
  3. bonsoir moi oui jai le retoure des morts vivants enrejistrai sur dvd sur arte vf bone qualiter 2giga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, avec plaisir ! si tu veux les partager ici bas ! + @

      Supprimer
  4. bonsoir anacho oui avec plaisir la marche a suive pour te lenvoyer il fait 2go50 un dvd enrejistrer sur arte en 2007cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, comme ton fichier est assez volumineux, le plus simple serait d'utiliser tout d'abord un logiciel comme Hjsplit ou Xtremsplit ( logiciels gratuit qui permettent le découpage de fichiers volumineux en petites parties ) et ensuite l'uploader sur un hébergeur genre multiup. Est-ce ça te va ?

      Supprimer
  5. bonsoir set une video ts sa fonctione avec se logiciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, oui, peu importe le format, le truc c'est d'abord créer un dossier et tout mettre dedans ( clique droit, nouveau dossier) ensuite le "découper" avec les log cités plus haut et enfin upload. je pourrai ensuite convertir en .avi ou en Mkv, bref une fois que j'aurai le fichier je me débrouillerai. J'espere que cela répond à ta question. @+

      Supprimer