mercredi 21 janvier 2015

Retro Game one : Special Zombies

A bord du RETRO GAME ONE, Marcus vous fait voyager
au coeur de l'histoire du jeu vidéo.


Aujourd'hui, un p'tit voyage sur les jeux
ayant évidemment un lien avec les Zombies !

Au programme :









Merci à VirD pour l'enregistrement et l'upload !









5 commentaires:

  1. ha!...ha!...ha!....je me souvient de CORPSE KILLER,...ca remonte a tres
    loin ca mes amies,...je l'avais acheté en version sega cd,

    RépondreSupprimer
  2. Le problème avec ses jeux c'est que tu passes ta nuit a te faire poursuivre dans tes rêves .
    J'ai eu ma période "House of the Deads" & "Evil Dead" sur PS1 mais depuis game over......
    ça vaut pas une vraie tronçonneuse ou un fusil à pompe. scrouichhhhh Boum BOUM!!!!
    Vous aurez l'air fin, avec vos manettes wi fi le jour du jugement dernier ^^

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien raison Fr@nKeIn$OuNd,....ses horribles jeux m'ont vraiment fait des
    cauchemars...lol

    le EVIL DEAD du ps1 était extrement difficile,...contrairement a un RESIDENT EVIL
    les zombies revenais toujours a l'attaque,tu en tuais un et 10 secondes apres il y
    en avais un autre et un autre,....hell to the king babe!

    RépondreSupprimer
  4. Il existe un jeu étrange : THE TYPING OF THE DEAD
    Il s'agit de House of the dead mais se jouant au clavier : il fallait saisir les mots s'affichant pour tuer les zombies !

    https://www.youtube.com/watch?v=ojJpYgxknuQ
    A conseiller à toutes les écoles de dactylographie ! (sans rire)

    Je crois que je suis le seul à l'avoir (fini) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Vir, inconnu au bataillon ce truc, par contre la dactylo, connais, quelle galère c'était ce truc, avec le cache+ le grand tableau lumineux ... Pffiouuuuuuuuuuuuuu....... quelle époque .... En tout cas je vais regarder ce lien yt

      Supprimer