dimanche 18 janvier 2015

Tales of the zombie #4 & 5

Aujourd'hui 2 numéros de 




Au programme le N°4 & 5



12 commentaires:

  1. Merci beaucoup, et téléchargeable en plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb, comprends pas ?

      Supprimer
    2. Nan laisse béton, je me suis confondu avec spectral (le cimetière des zombies) que tu avais proposé "en images" à consulter (non téléchargeable).

      Supprimer
    3. Si, si, clique droit et "enregistrer l'image sous", renommer si besoin et hop sur ton pc !!
      Mais si tu veux je peux le uploader.

      Supprimer
  2. macabre monster size Pin-up of the zombie!!!!!!
    Viens par là toi......
    merci pour ces deux tom(b)es

    RépondreSupprimer
  3. Ils seront tous dispo par lot de 2 !

    RépondreSupprimer
  4. Excellent ! merci pour ces 2 nouveaux numéros :) !

    RépondreSupprimer
  5. Merci encore, et à propos de zombies, petit extra de cervelle en provenance du front : Charly c'est Voltaire, et Voltaire, n'est-ce pas, c'est la France dans ce qu'elle a pu avoir de plus noble... je m’interromps, on m'apprend à l'instant que le Pape des chrétiens à déclaré à la face du monde, je le cite : "Bien sur, si un mec vient me dire j'ai baisé ta mère, je vais lui en mettre une, c'est normal, faut pas insulter la religion..."
    Des réactions à chaud: Mohammed de Nice nous dis "je me marre..", un certain Jésus aurait déclaré s'être "retourné dans sa tombe", et Candide, à coté de moi, me glisse "putain, c'est pour ça, chaque fois je tend la joue gauche, comme on m'a dit, et vlan j'en mange une autre..."
    Ah zut, on me dit que Voltaire a quitté le plateau en grommelant "c'est dur d'être aimé par des.. (hein ?? ah oui..) des inconséquents, qu'il a dit (non, je sais pas non plus...) Et maintenant notre grand débat: la Thora, le Coran ou la Bible, les grandes religions monothéistes ont elles apporté l'amour où la haine, ont elles trahi la pensée même d'un Dieu qui se voulait Unique et uniquement d'amour ? Et quid des moines bouddhistes qui épargnent même les moustiques, faut-il ou non les lobotomiser ? excusez-moi (oui, quoi,....) bon on m'apprend à l'instant que le débat est annulé, et que le Doc a mis un contrat sur ma tête pour monopolisation abusive de son espace vital... @+
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un anonyme bien matinal ! pas de lobotomisation en vue ni de contrat mais l'homme a besoin de se créer des ou un dieu, ça le rassure .....

      Supprimer
  6. Par Toutatis !! Pourvu que le ciel ne nous tombe pas sur la tête :)

    RépondreSupprimer