samedi 21 février 2015

a cadaver Christmas

Titre original : A cadaver Christmas
Aka: Zombies at Christmas
Réalisé par : Joe Zerull
USA - 2011

Avec : Daniel Rairdin-Hale, Hanlon Smith-Dorsey, Yosh Hayashi

















Quand une expérience du professeur de biologie tourne mal, c'est
au concierge de l'université de nettoyer tout le désordre.
Armé de sa serpillière et aidé par une bande d'anti-héros, il
devra combattre une horde de zombies le soir du réveillon
de Noël.







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VOSTFR By La te@m à ta mère










Le petit plus du Dr Zomblard : Quelle différence entre une invasion de cadavres et une invasion de zombies ? Ben moi je ne savais pas avant d'avoir vu ce petit film qui ne se prend pas au sérieux. Micro budget mais une esthétique 80's assumée. Bref de l'humour, de l'horreur du gore et du mauvais gout !!!! Tout ce qu'on aime !!!!!

7 commentaires:

  1. hop ,une vo de moins.
    merci Anacho, merci La te@m à ta mère.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. 2 mois de retard Anacho, 2 mois...
    Mais bon, je prends volontiers et je n'attendrai pas décembre prochain pour le regarder.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais,ouais, je sais, le pire c'est qu'à la période de noël, j'ai cherché et à part le "sublissime" Santa claus vs the Z. j'avais rien en stock .... Bon disons plutôt que j'ai 10 mois d'avance .....
      tchuss

      Supprimer
  3. Ouais, pas dégueu ce petit film, entre deux zèderies.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un dont j'ignorai l'existence. Merci donc au taulier et à la team.

    RépondreSupprimer
  5. Le film mise tout sur l'humour potache, le gore à l'ancienne et l'esthétique "grindhouse". Et ça marche ! Pas du tout prétentieux et directement prenant, ce zombie-movie à faible budget délivre de bonnes vannes, des personnages décalés, des situations inattendues et un peu de gore réussi (presque) sans aucun effet numérique. Passons sur les maquillages minimalistes et quelques dialogues redondants, si vous n'êtes pas trop difficile et fan d'horreur-fun des 80's, foncez !!!

    RépondreSupprimer
  6. Euh j'allais z'oublier...merci Père-noël et les petits lutins traducteurs !!!!

    RépondreSupprimer