vendredi 27 février 2015

Z NATION




Titre original : Z Nation
Une série créée par Karl Schaefer et Craig Engler
USA - 2014


Distribution

DJ Qualls : Citizen Z (Simon)
Tom Everett Scott : Charles Garnett
Kellita Smith  : Roberta Warren
Keith Allan : Murphy
Anastasia Baranova : Addy Carver
Michael Welch : Mack Thompson
Russell Hodgkinson : Doc
Nat Zang : 10K
Pisay Pao : Cassandra
Harold Perrineau : Mark Hammond3 




Trois ans après qu'un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l'infection. Le futur de l'humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu'il cache pourrait mettre en danger l'équipe chargée de le conduire jusqu'en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d'embûches...








Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




Lien renvoyant sur Planète série
VOSTFR = Complet
VF = Complet

Liste des épisodes

001-Puppies and Kittens
002-Fracking Zombies
003-Philly Feast
004-Full Metal Zombie
005-Home Sweet Zombie
006-Resurrection Z 
007-Welcome to the Fu-Bar
008-Zunami
009-Die Zombie Die... Again 
010-Going Nuclear
011-Sisters of Mercy
012-Murphy's Law 
013-Doctor of the Dead






 Le petit plus du Dr zomblard : Je commence à le mater ( normalement) ce soir !!! et vous ???














8 commentaires:

  1. wow,...ca semble vraiment bien et je ne connais pas du tout,
    je me demande si dans les semaines a venir si il va avoir la
    version francaise pour les épisodes 8 a 13?

    merci Anacho

    RépondreSupprimer
  2. Alors, plus fauché que walking dead, mais ça joue plus la carte de l'humour. Des personnages bien déjantés (Murphy, le doc...)
    Je conseille. A voir la 2E saison.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai trouvé très bien, moi, cette petite série de zombies produite par Asylum.
    Pris pour ce que c'est, une émulation plus fauchée de The walking dead, c'est assez sympa bien que le premier épisode soit assez Z et qu'un personnage charismatique ne reprenne pas du service.

    Une bonne série, bien écrite, avec des personnages intéressantes et assez de situations intéressantes pour que l'on ne s'ennuie pas. C'est d'ailleurs la première fois que cela s'observe dans une production Asylum !

    RépondreSupprimer
  4. c'est parti pour la 1 -pour le reste la vf ça va venir rapidos ! restez branchés sur le canal zomblard :)

    RépondreSupprimer
  5. Deja vu, moins de budget que Walking dead c'est certain, et pas aussi tragique
    Beaucoup plus dans l'humour, et beaucoup de scènes déjantées, des épisodes inégaux, mais la saison se regarde bien :)
    À+

    RépondreSupprimer
  6. bonjour.
    effectivement une bonne série ou on s'ennuie beaucoup moins que dans pas mal d' épisodes de Walking dead.
    et en plus ça s"améliore de plus en plus.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  7. je me suis tapé les 3 premiers épisodes pour voir de quoi
    ca retourne,...et c'est vraiment une belle réussite,...on s'amuse,
    on rit et on fini par passer un bon moment!

    merci encore Anacho,...c'est du bien beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ray ! bon, ben moi je suis grave en retard, juste maté le 1..... j'espere que ce dimanche va être plus calme pour enfin m'en faire 2 ou 3 !

      Supprimer