vendredi 6 mars 2015

Le Titre mystérieux Inconnu - 5

Encore un fois je suis heureux de vous présenter l'opus N° 5 de cette grande saga dans le monde zombiesque. Aujourd'hui c'est l'heure du retour du titre mystérieux inconnu ! 

Les caisses du blog sont vides alors, rien à gagner aujourd'hui
 ..... et oui les temps sont durs .....




9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Salut Ludo, merci pour le lien dans la shout et non, ce n'est pas dans black sheep !

      Supprimer
  2. New kids nitro ?

    Et hop troisieme victoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. And ze winner is : Ze Anonyme-de-07h19 !
      effectivement c'est New kids nitro, trouvable bien sur dans le blog !
      bien vu l'ami !!!!!

      Supprimer
  3. Salut les infectés, sur MadProd, y'a "Open Grave", qui à l'air d'une connerie sur l'affiche, mais qui s'avère une bonne surprise (enfin moi, hein, ce que j'en dis... :)

    RépondreSupprimer
  4. hello, moi je connais plus open bar ...... Plus sérieusement le prod avec l'excellent blog de l'ami madprod c'est qu'il n'y a pas de flux pour remonter ses billets ..... Bon je vais aller voir ça de ce pas, merci pour l'info .

    RépondreSupprimer
  5. Là, franchement, je n'aurais pas trouvé !

    Bravo à notre anonyme et merci à toi, Anacho, pour ce jeu sympathique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mr T, moi non plus je n'aurai pas trouvé ! cela dit je pensais avoir mis un extrait duraille à trouver, mais bon...... restez branchés sur le canal zomblard le prochain sera heu, ben vous verrez ......

      Supprimer
    2. On reste branché ! Bien sûr ! Et avec plaisir !

      Amitiés

      Supprimer