dimanche 22 mars 2015

Le titre Mystérieux Inconnu - phase 6

Yeahh !!!! Enfin le retour de la mythique rubrique 
"le titre mystérieux inconnu
aujourd'hui, ben regardez-donc et dites moi :



Alors, alors ?

11 commentaires:

  1. Bon, je suis sûr que tu es déjà au courant, Il faut aller chez Mad, Il a Rec4, que je crois que tu seras pas déçu :)
    Le titre mystérieux ne le sera donc pas moins après mon pertinent commentaire...
    (Même si ça me fait penser à "Shaun of the dead", ç'est pas ça ! Peut-être "Evil Bong", ou un truc du genre ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Rec4, oui, je scrute régulièrement chez MadProd :) - pour la réponse, ah, tu n'es pas loin, vraiment pas loin, mais ce n'est pas le titre exact... Réponse ce soir à l'apéro ;)

      Supprimer
  2. bon alors c'est evil bong numéro combien?(2ou3d?) et en plus connaissant charles Band m’étonnerait qu'il s’arrête en si bon chemin.je suis sur qu'il va nous faire une..logie.
    sinon rec4 c'est bien moyen ,beaucoup de longueur,une action assez molassone...bref sans être complétement
    raté c'est ...complétement (un petit peu) raté!
    bonne journée et vivement l'apéro.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'apocalypse du titre, à 3 pelés 1 tondu, ça fait un peu juste. Aussi, je m'attendais pas à Resident Evil ou World War Z (pas le même budget, faut pas déconner...)
      C'est vrai aussi que nos artisans hispaniques n'ont pas réinventé l'eau chaude, avec leur parasite et leur poignée de héros perdus en mer par gros temps sur un rafiot pourri infesté de néfastes...
      Qu'est ce que je peux dire ? J'ai vu bien pire, et c'est le 4éme, sur un sujet par nature assez redondant.
      Je confesse une sympathie :)

      Supprimer
  3. Bonjours, excellent Blog sur nos chair amis les Z. Le titre mystérieux ne serait'il pas "Bong of the Dead".

    RépondreSupprimer
  4. Encore moi, où bien, si je peux me permettre une 2è réponse et tout en restant dans la série des "Evil Bong", je dirais "Gingerdead Man VS Evil Bong".

    RépondreSupprimer
  5. 18h40 - on peut considérer que c'est l'heure de l'apéro ! donc c'est ki ka gagné ? Et bien ( normalement roulement de tambour avec des tibias ) ................ L'Anonyme de 17:10 a trouvé !!!
    Il s'agit bien de BONG OF THE DEAD, qui sera proposé ici en VOSTfr (faudra pas être pressé) quand j'aurai fini la trad !!!

    RépondreSupprimer
  6. ah enfin on peut ouvrir les pak de cahuettes et faire péter le pastis of the dead.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  7. Je remercie anonyme de 11h29 et radisnoir qui m'ont mis la puce à l'oreille en mentionnant "Evil Bong". Pas facile comme jeu sa mérite bien une bière en regardant "The Walking Dead".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, t'as raison, allez hop, réponse collégiale, c'est ma tournée !

      Supprimer
  8. c'est pas zombie plante ?
    Heureusement se salle hippy nazi aura la fin qu'il mérite ^^

    RépondreSupprimer