jeudi 12 mars 2015

Terreur Cannibale

Titre original : Terreur Cannibale
Réalisé par : Alain Deruelle
France / Espagne - 1980

Avec : Silvia Solar, Gérard Lemaire, Pamela Stanford

















A la suite d’un kidnapping qui a mal tourné, une bande de 
malfrats se retrouve coursée par des cannibales désireux de 
goûter leur chair…




http://www.imdb.com/title/tt0083185/


jungle | cannibales | Drame | Horror | Thriller


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


ou


[vo]


Encore une fois j'étais persuadé qu'une version VF tournait sur le net, pas
trouvée, du moins de liens encore actifs ......











Pas de zomblard dans ce gore made in eurociné mais la frontière entre le genre est tellement mince que j'avais quand même envie de vous le proposer. Du cannibale au zombie il n'y a qu'un pas disais-je dans ce film assez fantasque et son titre assez trompeur puisque niveau terreur et cannibale c'est assez leger.....

15 commentaires:

  1. Ah merde.... Quelqu'un aurait une Vf ou une VOST car même si ça sent la daube j'aimerai bien le voir histoire de ne pas mourir idiot ..... Merci Anacho et à celui ou celle qui trouveras la vf ou la vost demandée plus haut.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai en vost maison. Vieille traduction qui demanderait des retouches, mais si ça peut aider...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nicolas, ben pourquoi pas, ils seraient synchro sur l'un des 2 liens proposés ?
      merci en tout cas :)

      Supprimer
    2. J'avais zappé...
      Mon lien dure 1h29'36sec avec la musique très festive du générique de début (que j'aime bien au final, elle me fait penser a une chanson similaire dans le fameux Island of Death) Faudra comparer avec tes liens. Au pire je peux uploader ma version.
      Je t'envoie le lien sous quelques jours

      Supprimer
    3. Salut Nicolas, écoute, tu fait comme tu veux, et ce sera avec plaisir ! @ bientôt donc.

      Supprimer
  3. Vieille traduction qui demanderait des formulations plus courtes
    http://www.multiup.org/fr/download/0d28e9ddce312f0af31fc7bf1b1e2496/Terreur_Cannibale_VOST_Maison__1980_.srt

    Y'a 3 répliques manquantes (???) mais il se peut que d'autres soient mal comprises, pas le temps de vérifier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Nicolas - bon comme ta trad' est vieille, elle supportera certainement quelques jours de plus !
      je vais essayer, essayer je dit bien d'y jetter un oeil ce week-end. En tout cas merci.

      Supprimer
    2. Rien ne presse en effet, elle doit dater de l'epoque de l'antre de l'horreur (et depuis j'ai bien progressé). Si tu arranges les subs, je les prendrai volontiers. Le film existant en vf, j'ai pas la motivation (plus de 100 films a traduire) mais a 200 et quelques répliques c'est pas non plus un film très bavard...

      A tout hasard, anacho, tu aurais le dvd artus de SS experiment camp, un naziploitation qui traite d'une greffe de testicule ? (impossible d'oublier ce film si on l'a vu). Titre vf : Horreurs nazies.

      J'ai également la traduction, trop amateur et a arranger.

      Supprimer
    3. "j'ai bien progressé" et oui c'est en forgeant Etc ..... Pour ton SS experiment, non, j'avoue même ne pas connaitre ce titre, et même si je l'avais vu a l'insu de mon plein gré rien que le pitch serait gravé a tout jamais dans mes neurones.... Je peux essayer de chercher mais je pense que tu n'a rien trouvé ...

      Supprimer
    4. Pas cherché, en tout cas il est pas sur les blogs habituels. Je comprends car le dvd a moins d'1 an et vient d'un petit éditeur (qui pratique par contre grands prix, 13 euros le dvd c'est pas donné)

      Supprimer
  4. Je vais chercher dans mes placards : j'en avais une VF éditée en double-face avec un autre Eurociné de Jesùs Franco ("Mondo Cannibale"). C'était du DVD vendu bon marché à Nouméa et en vrac dans les grandes surfaces.
    À voir aussi dans le genre, toujours de Franco : "Sexo Cannibal" (1980) avec un poil plus d'érotisme que dans "Mondo Cannibale" (et une ambiance moins nanar), mais bon, ça ne vole pas plus haut. Ça reste du bis hybride hésitant entre cannibalexploitation et zombisploitation dont "Zombi Holocaust" (1979) de Marino Girolami et "Virus Cannibale" (1980) de Bruno Mattei (et aussi éventuellement "La Secte des Cannibales", 1981) ouvraient le bal et mèneront vers...nulle part ^^
    Il me semble, de mémoire, que "Terreur Cannibale" est bourré de stock-shots de films italiens.
    Je vais essayer de remettre la main sur mon DVD en VF soldé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Trapard ! merci pour tes recherches et les précisions et suggestions de films, la frontière entre les 2 genres est assez mince, donc possibilité de les publier ici. je vais voir ce que je peux trouver. Merci encore !

      Supprimer
    2. Si tu trouves "Histoire de Cannibales" (1980) de Tsui Hark c'est nettement meilleur, et au moins l'humour y est volontaire. ^^ Je ne l'ai pas mais il a été édité en coffret il y a déjà un bon moment avec les deux premiers Tsui Hark : "Butterfly Murders" (1979) et "L'Enfer des Armes" (1979). Le dernier est un film de violence urbaine teenager qui pompe ouvertement la BO des Goblin de "Zombie" de Romero (comme plein d'autres films de 1979-1980 d'ailleurs).

      Supprimer
    3. Trapard, tu pourrais partager Mondo Cannibale de Franco ?
      J'ai 130 films du bonhomme, mais toujours pas celui-là.

      Le Tsui Hark dont tu parles, j'ai le coffret (avec 2 versions très différentes de "l'enfer des armes"), j'ai d'ailleurs tous les Tsui Hark à 2-3 films près.

      Supprimer
    4. Oui, c'est prévu que tu aies bientôt 131 films de Franco !

      Oui, c'est ce coffret-là de Tsui Hark avec la version uncut de "L'Enfer des Armes".

      Trapard-Le Caillou Magique.

      Supprimer