vendredi 13 mars 2015

The STRAIN

Titre original : The Strain

Une série créée par Guillermo del Toro et Chuck Hogan




Avec Corey Stoll, David Bradley, Mía Maestro ......

Format 42 minutes
nb d'épisodes : 13





Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter…










Pandémie | gore | Horreur | Thriller | Drame | Mystère



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



(Lien renvoyant vers series-ddl)












Bien que ce soit une série plus axée sur les cousins (entendez les vampires) je voulais vous parler de cette série car franchement le synopsis est vraiment intéressant et le trailer plus qu'alléchant, en plus créée par Guillermao del toro ce qui ne gâche rien ( non non je n'oublie le co-créateur Chuck Hogan). Diffusé sur fx pour le moment (dimanche soir) , le taf est à la hauteur du talent du bonhomme, en tout cas pour le peu peu que j'ai maté, vivement ce soir que je me le fasse en entier !!! et vous ?

2 commentaires:

  1. Tu m'étonnes :) Moi pareil , je me jette dessus ! Merci Anacho. Pour info, j'ai été voir sur PlanetSeries, ils ont 5 épisodes en plus (mais en vostfr), soit la saison 01 entière...
    http://www.planet-series.tv/the-strain/

    RépondreSupprimer
  2. Alléchant, mais, à mon sens, ça ne tient pas ses promesses. Acteurs sans talents, personnages sans consistence, trop d'incohérences.
    Donc bof
    (en série, the returned, adaptation US des revenants à commencé)

    RépondreSupprimer