lundi 13 avril 2015

DAY OF THE DEAD - John Harrison

Amis Mélomanes bonjour, voici aujourd'hui :



1. "The Dead Suite" (19:39)
2. "Breakdown" (03:50)
3. "Escape Invasion" (03:56)
4. "The Dead Walk" (04:51)
5. "If Tomorrow Comes" (03:37)
6. "The World Inside Your Eyes" (02:29)

BONUS :

7. "Deadly Beginnings" (07:25)
8. "Diner of the Living Dead" (01:39)
9. "Dead Calm" (01:53)
10. "Bub's 9th" (00:36)
11. "Dead End" (21:39)

Durée : 01:11:34
Composed By John Harrison




DOWNLOAD
⬇⬇


15 commentaires:

  1. Une excellente b.o, une pulsation ou un rythme incroyable qui reste mémorable longtemps après avoir vu le film, voire même une b.o majeure !

    Pas facile, surtout après l'exploit des Goblins !

    Une question un peu mesquine, toutefois : y-a-t-il un lien qui est censé nous guider ou est-ce juste pour nous faire baver ?

    RépondreSupprimer
  2. ah merde, j'ai oublé de le mettre ! quel boulet ! je rectifie tout à l'heure !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est dingue, c'est qu'il n'y ait que moi qui te l' ait signalé !!!

      Amicalement

      Supprimer
    2. oui, la fiche a été vue plus de 80 fois, et personne n'en parle ! enfin, oubli rectifié !

      Supprimer
  3. Merci Anacho pour cette BO, et excellent ce gif animé !

    RépondreSupprimer
  4. En fait je me souviens plus de Bud et son walkman que de la musique ;)
    Par contre j'ai osé voir "night of leaving dead" vf colorisé et j'ai été bien puni de ma curiosité .....
    la merde à coté ça embaume
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon bon confrère ! pour info la vostfr couleur sera proposée ici bas, rien ne m'arrête !
      Même si je dois être lapidé sur la place pubique (laissez, c'est fait exprès) , ce sera fait, na,
      mais au fait, tu parles de vf.... Cela m'intrigue, tu peux m'en dire plus ? Je t'en reparle également en mp mais je ne suis pas sur que tu te souviennes comment on ouvre un mail .... :)

      Supprimer
    2. chez DVD toud genre:

      http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/2015/04/la-nuit-des-morts-vivants-1968-repack.html

      Je hais les boites à lettres depuis mon enfance pour moi c'est comme la porte de l'enfer ^^

      Supprimer
    3. vu - sus aux blasphèmateurs ! lol, et je vais en faire parti bientôt ! merci DrF

      Supprimer
    4. je t'aurais prévenu zamigo ........
      C'est pas une question de purisme ronchonchon, Mélies faist mieux en son temps.
      Monde pourri même plus de respect pour les morts vivants ^^

      Supprimer
    5. T'inquiètes mon bon ami ! le respect est mort, mais la mission avant tout !!!!!!! biz :)

      Supprimer
  5. Salut,
    Les liens ne sont plus dispos tu pourrais en remettre ? Cette BO est excellente !!!

    RépondreSupprimer