jeudi 21 mai 2015

El retorno de los templarios


Titre original : El retorno de los templarios
Réalisé par :  Vick Campbell
Espagne - 2009

Avec : Thais Buforn, Anarka De Ossorio and Albert Gammond















Buitrago (Soria), 1976. Jorge, débarque à la recherche de sa sœur Miranda,
il est alors averti par les villageois que l’endroit est maléfique, parce
que c’est à cet endroit même, que les templiers en quête de la vie éternelle
massacraient de jeunes vierges...







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



(VOSTFR)
Une trad originale de Petertaste














En l'an de grâce 1300 et des brouettes, des membres du Ku Klux Klan (ou peut être des templiers mal costumés) chaussés de sandales décathlon enlêvent et tuent de jeunes vierges dans la campagne espagnole. Les péquenots du coin qui triment au champ mais gardent leur chemises aussi blanches qu'à la sortie de la machine, se révoltent et habillés de magnifiques leigins noirs de chez intersport, se ruent sur les moines. S'ensuit un combat plus lent que 2 huîtrent dansant un slow. Fin de l'acte Un. Acte deux: y a une famille un peu bizarre, y a aussi une boum dans la forêt et les templiers sortent de la tombe. Ils respirent comme Nicolas Hulot dans ushuaia et font un bruit de chaine seulement en se déplaçant. Y en a qu'un qui a vu sa barbe pousser en 600 ans. Il y a aussi une course poursuite dans les bois qui ferait passer Derrick pour Usain Bolt. Il y aurait tant à dire... Anacho, ton manque de temps, c'était prétexte pour pas te le coltiner celui là? Ou un bizutage pour les nouveaux zombifiés? (Ludo)

14 commentaires:

  1. Ca sent le, heu, qu'est-ce qu'il y a après la lettre Z ?

    RépondreSupprimer
  2. Bin oui.
    Le trailer fait avec les action-man (Cong of the dead) proposé par anacho, c'est du Bergman à coté de "ça"!!!

    RépondreSupprimer
  3. La c'est du lourd.Nos bon vieux templiers sont de retour,encore plus dépenaillés je suppose.
    Merci pour cette friandise et surtout la traduction.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  4. @ Ludo : un bizutage pour les nouveaux zombifiés ? Mais non, que vas-tu penser là mon ami :) ! (promis je vais essayer de le mater ce WE )

    RépondreSupprimer
  5. Et big merci @ Petertaste pour le lien et la trad !

    RépondreSupprimer
  6. Il aura donc fallut attendre 34 ans pour qu'ils reviennent ! génial ! bon ça c'est avant de l'avoir vu ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 30 ans si l'on compte celui de Jesùs Franco : "La Mansion de los Muertos Vivientes" de 1985.

      Supprimer
  7. bon alors, je décline toute responsabilité quant à la qualité de ce film, j'en ai fait la trad pour me marrer et point barre.............. pour le reste soit vous allez détester ( option la plus probable ) soit vous êtes de grands amateurs de Z+++ et vous voilà avertis......... bon moment de portnawak en perspective en tout cas.

    RépondreSupprimer
  8. Amando de Ossorio au secours revient merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  9. Excellent !
    Et merci pour le petit + du Zomblard qui m'a fait rire !

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Et alors ? J’attends toujours ma médaille pour avoir eu le courage de visionner la chose jusqu'au bout ! Car, et c'est dire, ce qu'il y a encore de plus réussi dans ce film est peut-être la couverture du dvd. Comme l'a dit Ludo (avec beaucoup d'humour) dans son commentaire il y a tant et plus à dire sur le sujet ! J'ajouterai donc (en passant sur les acteurs et les rares dialogues) des plans culottes bien zoomés et insistants, une magnifique pendaison avec cable apparent, des coups d'épées décapitantes filmés en vitesse normale mais qui semblent au ralenti et des templiers (avec leurs doigts de 30 cm) qui ont l'air de faire des massages ventraux plutôt que de tirer sur les boyaux. Quant à la scène d'inceste, elle est forcément d'un goût douteux...Intrigué par une actrice-maquilleuse-productrice du nom de Anarka de Ossorio au générique, il semblerait qu'il s'agisse d'une "arnaqua" : j'ai engagé un détective qui m'a certifié qu'elle s'appellerait finalement Anarka Bidaut ; j'espère que vous apprécierai l'info, ça m'a coûté 1500 euros, tiens justement c'était le budget du film...Merci Anacho!

    RépondreSupprimer
  12. Dans "Horrific" une édition DVD de Full Moon, le premier segment titré "La Crypte des Morts Vivants" présente des zombies proches des templiers d'Ossorio, mais ce sont surtout des zombies-bourreaux médiévaux avec des yeux rouges en prime. Je ne sais pas si c'est du made by David DeCoteau mais en tout cas ça y ressemble.

    RépondreSupprimer
  13. Effectivement, la fameuse Anarka n'a pas de lien de parenté avec le maître Amando, juste un petit coup marketing en ajoutant le nom de famille... Je crois que pour avoir la vraie suite digne des 4 volets d'Amando, il faudra encore attendre !

    RépondreSupprimer