samedi 9 mai 2015

Fast Zombies with guns

Titre original : Fast Zombies with guns
Réalisé par : Bennie Woodell
USA - 2009

Avec : Leena Kurishingal, Tony Swansey, Will Cummings III






















La tentative de Paul Varlo de tuer l'homme qui l'a arnaqué en empoisonnant son
eau conduit à une épidémie de zombies. Mais ces zombies sont différents, ils
sont plus rapides, plus intelligents... et armés....








Horreur | Gore |




Liens trouvé pour vous on ze oueb :

(vo)




Pas vu mais à priori, à ce que j'ai pu lire un peu partout sur la toile, c'est une bouse sans nom, le degré 0 du jeu d'acteurs, des effets spéciaux réalisés par un manchot aveugle, bref ne perdez pas votre temps à regarder cette merde. A éviter donc ..... Bon, vous voila prévenus et comme je suis un peu maso je me le tenterai quand même, pour être sur ....


7 commentaires:

  1. Je prends, je suis blindé niveau bouse

    RépondreSupprimer
  2. Le lien ne marche pas, ça me renvoie ici: http://avxhome.se/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok Ludo, je revoie ça tout à l'heure, là je bouge.

      Supprimer
  3. Bon j'suis un peu dans la mouise puisque je pensais l'avoir sur mon DD, bloqué en torrent depuis cet AM à 80 % .... Bref ça pue ....

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anacho.
    Ben ça a l'air de marcher plutôt pas mal ces liens . et en plus jdownloader se débrouille tout seul avec rarefile!
    Ce site me semble pas mal.j'ai repéré un 'pop punk zombi' et un 'pro wrestlers vs zombies' qui m ont l'air bien bien et un tas d'autre trucs inconnus...a voir.
    Sinon bien envie de le voir ce film tout pourri!
    radisnoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Radis, oui vu ! tu penses bien que c'est déja mis en fav' et que je proposerai tout ça bientôt !!!!!

      Supprimer
  5. 4 liens opérationnels, comme dirait Coudinou : Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer