dimanche 3 mai 2015

L'ARMEE DES DAMNES

Titre original : Zombie Brigade
Aka : zombie commando
Réalisé par : Carmelo Musca, Barrie Pattison
Australie - 1986


Avec : John Moore, Khym Lam, Geoffrey Gibbs, Leslie Wright, Ian Paul Cassidy, Kara Barber





















Le maire d'une petite ville de province annonce à ses administrés
qu'un parc d'attraction va s'implanter dans les environs.
La démolition d'une mausolée élevé à la mémoire des soldats
morts durant la guerre du Vietnam provoque une invasion de
créatures démoniaques. L'armée de morts vivants détruit tous
les moyens de communication, isolant la bourgade du reste du monde.
Seul un vieil indigène parvient à repousser les zombies grâce à
ses pouvoirs magiques.





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


Un Re-up du rip de Nicolas Hernandes

Un très grand merci pour celui-ci, dans mes brouillons depuis très très 
longtemps et grâce à toi je peux enfin le faire découvrir
à la zomblosphère !!! 








Le petit plus du Dr Zomblard : Ce film australien a été diffusé chez nous en DVD sous le titre trompeur de l'armée des damnés. Réalisé par 2 inconnus ce zombie brigade qui malgré un manque évident de moyen e tient toutes ses promesses et c'est ce que l'on veut - non ? En tout cas une curiosité australe  à (re)découvrir de toute urgence !!!!! Une critique plus complète ici : cinemafantastique.net


17 commentaires:

  1. Il est bien ce film ? Vaut-il le coup à regarder ?
    Je l'avais rippé puis uploadé pour quelqu'un d'autre, mais supprimé de mon disque dur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 'Soir, pas encore vu ... seulement parcouru en diagonale, manque peut-être de pêche - je, on verra bien, mais il faut que je trouve du temps pour le regarder..... Le "quelqu'un d'autre" m'a transmis le lien simplement parce que le film avait plus sa place ici, en fait c'est un sorte d'entente, une entr'aide mutuelle ! en tout cas merci pour le rip !

      Supprimer
    2. Il a raison, bien sûr. (si c'est à Muaddib que je pense, bien que je ne me souvenais pas lui avoir passé ce lien).
      D'autres liens de films australiens que j'ai rippés, j'ignore si ça traite de zombies :
      http://uploaded.net/file/ywjqt95b (thirst de 1979, Rob Hardy)
      http://uploaded.net/file/w9k2usxj (La Prophétie des Ténèbres, Code Omega 2, années 2000 ???)

      Supprimer
  2. Moi je ne l'ai pas encore vu mais il me semble alléchant vu la lue chez cinéfantastique.
    Seul bemol uploaded est très très très long, Un re-up serait-il envisageable sur un autre hébergeur ? genre multiup ?? en tout cas merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette critique le vante bien, mais une lecture très générale du film semble montrer un manque d'action. J'espère que le côté nanar rendra le film plus abordable. Ce dvd provenant de mon voisin (qui n'a que des dvd dans son appart, plus de 4000 originaux), je ne sais pas à quoi m'attendre.

      Sinon je préfère largement multiup, mais pour uploader mes films seul uploaded ne me fait pas galérer.
      J'avais essayé pas mal d'hébergeur, mais fini par lâcher prise.

      Je reconnaisle temps d'attente atroce entre chaque téléchargement, mais il n'y a qu'un seul lien ici. Même si le download prend 4 ou 5 heures, tant que tu l'as...

      Supprimer
  3. Bonsoir au vu des screenshot je pense que cela va être plutôt pas mal et comme tu le dis l'article le "vend" assez bien. Merci au zomblard pour tout ce boulot !

    RépondreSupprimer
  4. ouais, comment dire???
    cheap

    RépondreSupprimer
  5. Idem, lien mort. Dommage :-( Sera-t'il possible de le réuploader aussi celui-ci ?
    Idem pour The Aftermath/Zombie Aftermath (1982) dont les liens sont invalides sur plusieurs blogs.
    Est-ce que 1fichier.com et uptobox fonctionnent bien chez vous ? parcequ'ici c'est ce qu'il y a de mieux niveau vitesse et sécurité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je n'ai jamais pris ce film (seulement fait l'upload) et dans mes souvenirs il avait très peu de téléchagements, une dizaine environ.
      Faudra compter sur ces dix personnes...

      Côté vitesse de téléchargement : 1 fichier, uptobox, dlFree et Uplea vont très vite, environ 1 Mo/s
      Et tu as les hébergeurs lents : uploaded, turbobit, uploadhero... En général, je télécharge à 100 ko/s, 4-5 heures pour prendre un film de 700 Mo...
      Ca doit être la même pour beaucoup de gens ?

      Supprimer
    2. Ici le débit est moindre du fait de l'isolement. Et on a un seuil limite à ne pas dépasser chaque mois sinon...restreint. Et avec le restreint c'est pratiquement du 10 à 40 ko/s pour quoi que ce soit.
      Du coup, je reste sur 1 fichier et uptobox pour rester régulier dans mes dl.

      Supprimer
    3. Je peux re-up mais j'en ai 2 ou 3 avant à faire avant, je vous tient au jus.

      Supprimer
  6. Merci Anacho pour ta rapidité d'exécution ! Tu es un killer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. killer pas encore mais rapide encore (un peu :) !

      Supprimer
  7. Ce film est sympa, même si fauché. Par contre la bande annonce est celle d'un autre film de 2006 Zombie commando, qui est (encore) moins bon.

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce film. J'aime bien me replonger dans l'ambiance des années 80 et comme je suis de la région, ça m'accroche bien ce genre d'ambiance :D
    À voir aussi KADAICHA, un autre film australien des années 80 partagé par l'Antre de l'Horreur.

    RépondreSupprimer