mercredi 6 mai 2015

NIGHT OF THE LIVING DEAD - VERSION COLORISEE

Titre original :  Night of the living Dead
Réalisation : George A. ROMERO
USA - 1968

Avec : Duane Jones ( Ben), Judith O'Dea ( Barbara), Karl Hardman (Harry Cooper), Marilyn Eastman (Helen Cooper), Keith Wayne (Tom, Judith)....

















Chaque année, Barbara et Johnny vont fleurir la tombe de leur père. La route est longue, les environs du cimetière déserts. Peu enclin à prier, Johnny se souvient du temps où il était enfant et où il s'amusait à effrayer sa soeur en répétant d'une voix grave : "Ils arrivent pour te chercher, Barbara."La nuit tombe. Soudain, un homme étrange apparaît. Il s'approche de Barbara puis attaque Johnny, qui tombe et est laissé pour mort. Terrorisée, Barbara s'enfuit et se réfugie dans une maison de campagne. Elle y trouve Ben, ainsi que d'autres fugitifs. La radio leur apprend alors la terrible nouvelle : des morts s'attaquent aux vivants.













Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VOSTfr

MP : ANACHO




















En Juillet 2012 (putain déja !?) j'avais commis l'irréparable en vous proposant la version "réduite" et colorisée issue du DVD CULT HORROR SHOW. En cette belle journée, je vais encore aller plus loin dans l'horreur visuelle puisque que c'est ni plus ni moins que le film colorisé en son entièreté que je vous propose aujourd'hui. Il fallait le faire, j'ai fait ; Pour les puristes inconditionnels, réduisez avec votre télécommande l'opton couleur, ça devrait aller mieux assez rapidement.


Lien du court
http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2012/07/la-nuit-des-morts-vivants-en-couleurs.html

LA VRAIE VERSION
http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/2012/04/la-nuit-des-morts-vivants.html


28 commentaires:

  1. Yes! Un grand merci à toi Anacho pour cette version colorisée! Je l'avais trouvé ailleurs mais l'image était déplorable. Merci énormément.

    RépondreSupprimer
  2. une version colorisée?....vraiment?....je suis en retard dans
    les nouvelles....ca va etre a redécouvrir!

    merci Anacho

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs mortes à chier style menus de restauration rapide passé au soleil....^^
    Au lieu de rajeunir le film ça lui donne un sérieux coup de vieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Fr@nKeIn$OuNd : Pas du tout d'accord avec toi, camarade! :) L'image est parfaite, les srt synchros, en 4/3 (mkv) avec un bon son... Et pour les couleurs, certes, ce n'est pas du numérique (!) mais je trouve la colorisation très acceptable pour ce film INTROUVABLE de cette qualité-là... Merci Anacho en tout cas. Moi, je suis content!

      Supprimer
    2. Juste allergique à la colorisation artificielle :)
      J'ai peut être pris un coup de "vieux ronchonchon" aussi ^^

      Supprimer
  4. Avec des couleurs, ça rendra le film plus "vivant"

    RépondreSupprimer
  5. Par contre, Anacho, faut-il cliquer sur "vraie version" ou sur "court" ?
    "Vraie version" renvoie au lien noir et blanc il me semble (la vraie version, comme son nom l'indique)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Nicolas

      il faut cliquer sur le petit cervau qui clignote avec la mention:
      Un lien trouvé pour vous on ze oueb

      bonne journée!

      Supprimer
    2. Merci, j'étais descendu trop bas. Hélas mon pc ne peut plus téléchargé (disque dur saturé). Faut que je récupère mes dd externe.
      C'est pas le moment pour que le pc me lâche...

      Supprimer
  6. Quel est le mot de passe?

    Rinaldo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne formulation est : "Merci pour ce film, mais pourriez-vous m'indiquer le mot de passe ?"
      Essaye encore :)

      Supprimer
  7. effectivement il manque le mot de passe pour ouvrir
    le fichier en .zip....(a moin que je ne le vois pas?)

    a l'aide Anacho!....lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu tiens le bon bout, y'a plus qu'a le mettre en majuscules :)

      Supprimer
  8. Le mdp est celui utilisé à chaque fois ici... ;) Suffit de lire quelques articles... Mais faut-il savoir encore lire? Ou savoir encore dire merci aussi dans les commentaires et ensuite poser cette question "Quel est le mot de passe?" Allez, cherchez un peu... C'est pas "le titre mystérieux" cette fois-ci mais "le mot de passe mystérieux"! :)) mdr (je préfère signer anonyme cette fois-ci pour éviter de réveiller quelques frustrés des films sans mdp!) (au passage Anacho, film vu à l'instant et vraiment merci car la qualité est très belle selon moi! Thanks!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! qualité effectivement pas mal, je ne suis pas (plus) sur mais je crois qu'elle provient de t411.

      Supprimer
    2. Oui, après vérif c'est ça, mais j'ai galéré pour recaler les ST ........

      Supprimer
  9. Mon 1er se place souvent devant une table :)
    Mon 2ème permet au rocher de tourner, mon 3ème est déjà passé, mon 4ème est démonstratif, mon 5ème peut t'arracher la tête ou te la trancher, on a fait toute une histoire de mon 6ème, et mon tout est le gardien des morts.
    Cette charade vaut elle un fromage, j'en doute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle le vaut bien ! back from holidays, wi-fi et connection pourrave, c'est bien mieux dans mon cimetierre !
      le mp mis dans la fiche.

      Supprimer
    2. Bon, ben à défaut de cervelle, je vais bouffer du munster, donc :)

      Supprimer
  10. Merci pour cette version gadget, comme tous les films en n&b colorisée ça ne les rends pas meilleurs... Un peu comme la 3D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr, disons que la version existe, elle colle au thème, et oui comme la 3D, pas mieux mais à partager.

      Supprimer
    2. La 3D ne marche pas avec un film creux sans plan nichons ^^
      Alors qu'un film de zombies en odorama !!!!!!

      Supprimer
    3. Et encore, faut des nichons maousses, sinon c'est pas crédible :)
      En plus, l'Odorama on peut le faire soi-même à la maison, avec un rat crevé ou une belle mère acariâtre, voir un munster tout pourri...

      Supprimer
  11. merci mais j vais rester sur le N&B , pour moi vu presque mome j pensais que c etait un documentaire j cherchais sur les regions a eviter et m preparais pour le pire , bon mon abris est devenu un placard a beuh avec des milliers d boites de cassoulet , m en fout j suis prêt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te planquer dans un placard en mangeant que du cassoulet, je crois pas que c'est une bonne idée :)

      Supprimer
    2. c'est clair, risque d'auto-asphyxie et de flatulence intempestive, c'est plus l'apocalypse zombie mais l'apocalypse dans l'slip ! :)

      Supprimer