samedi 13 juin 2015

CHOPPER CHICKS IN ZOMBIETOWN

Autre titre original : Chrome Hearts ou Cycle Sluts                  
      
Réalisé par : Dan Hoskins
USA - 1989

Avec : Jamie Rose, Catherine Carlen, Lycia Naff...
Et Billy Bob Thornton.






 
Un gang de motardes violentes et délurées, les Chopper Chicks, se dresse
vaillamment face à une armée de zombies accidentellement échappés
d'un vieux bunker sécurisé...







Un lien trouvé pour vous on ze oueb :

https://1fichier.com/?4omnli1mrs

(VO)






  


Chopper Chicks in Zombietown c'est du gros Z de chez Troma. En gros, c'est la version Hell's Angels au féminin avec des nanas rock'n'roll à la façon FASTER PUSSICAT KILL ! KILL ! (1965) de Russ Meyer ou même d'EASY WHEELS sorti la même année 1989. Puis dans les années 2000, il y a aussi une nouvelle cuvée de films avec ce genre de nanas ultra-tatouées et punks sur les bords qui partent en virée. Sauf qu'ici, nos motardes de choc doivent affronter une horde de zombies. Ne vous attendez pas à THE film de zombies, les morts-vivants sont plutôt sympas mais ils restent assez anecdotiques dans ce film assez mou. Sauf lors du combat final. Et à partir de ce moment là... ça va chier !! (LE CAILLOU MAGIQUE)



7 commentaires:

  1. La grande différence avec un film Troma et un film Z c'est que c'est jamais chiant :))))

    On respecte plus rien en ce bas monde mon cher Dr Z !!!!

    http://wipfilms.net/hardcore-classic-adult-flicks/faster-pussycat-fuck-fuck/

    Du genre ils sont bons mes vieux melons en plastiques.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha excellent ^^
      À l'avenir, veuillez éviter de me partager ce genre de liens salaces, jeune homme ! Merde trop tard, j'ai déjà lancé le téléchargement ^^

      Supprimer
  2. Finalement, il est pas mal ce petit film. Il ne se prend pas au serieux, de l'humour. Et surtout après "deathsport" et son david carradine en slip avec une épée de cristal en plastic, c'est du bonheur.

    RépondreSupprimer
  3. Rock’n’ roll ! Tout à fait d'accord avec vous. Une surprise fort agréable que ce produit bis des 80's. Du cuir, des pépés sexy-bikeuses fortes en gueules, du savant fou et des zombies rigolos. Il n'en faut pas plus pour s'amuser, et même si manifestement le budget était sérré et que c'est forcément plutôt ringard, l'ambiance générale très fun est digne des plus grosses productions de l'époque. Et puis il y a les aveugles, la scène du juke-box, les bastons avec décapitations, la viande du boucher pour appâter etc...des petits plus qui font que non, je vous le dis, jetez-y un œil (pas trop fort), surtout que la V.o n'est pas la plus compliquée du monde...Merci beaucoup Anacho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Seb ! tien je vais passer pas loin de chez toi dans quelques temps .....

      Supprimer