jeudi 4 juin 2015

FEMALE MERCENARIES ON ZOMBIE ISLAND

Titre original : Zombie Holocaust
Réalisé par : Gary Whitson
USA - 1995

Avec : Tina Krause, Pamela Sutch, Laura Giglio


















Une belle et brillante doctoresse a mis au point avec succès un procédé
de transplantation de cerveau. Elle utilise cette technique pour donner
une nouvelle jeunesse à des vieillards mais à leur insu, elle leur implante
dans le cerveau un dispositif électronique qui lui permettra de les contrôler
et à terme de contrôler le monde. Deux combattants de la liberté vont
tenter d'arrêter ses plans. Pour corser le tout, un astéroïde vient s'écraser
en détruisant une grande partie de la planète.....
bref ça craint du boudin !












Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




(VO)

Merci à RadisNoir pour le lien !!!!













Zombie holocaust est un quasi Z avec des zombies (mais que dans le titre,ou alors je me suis un peu endormi pendant le visionnage!), du catch dans la boue (et dans une mare), des flingues en plastique , un budget costume assez étriqué..., et puis y'a Tina Krause  en doctoresse sadique qui veut conquérir le monde.C'est un peu long mais par moment amusant. (Radis noir)

11 commentaires:

  1. Je tente ! merci !!!!

    RépondreSupprimer
  2. rooooooooooooo tout a fait mon kif ce truc......Anacho, si tu me dégottes des st potables ( anglais si possible ) et je m'en occupe......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pause dèj, mais promis mon cher Peter, ce soir j'écume le net pour trouver ça !!!!!
      :)

      Supprimer
  3. J(ai déjà tenté quelques quêtes de s-t pour ce film mais suis toujours rentré bredouille.
    A moins de tomber sur un fan-sub j'ai peur que ça soit duraille a trouver.
    Mais qui sait, avec un peu de chance et de persévérance...
    Sinon pour les fans de Tina : http://i0.wp.com/www.horrorsociety.com/wp-content/uploads/2013/09/Perch.jpg
    radisnoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Radis et du coup pour Peter également, ben, ouais, j'ai testé plusieurs moteurs de recherche en st, et nib, keudale ..... Bon, le seul truc que je puisse faire c'est créer le time-code, et puis, vous vous trouvez un bilingue, ou vous vous cognez la trad' :)

      Supprimer
    2. j'ai jeté un oeil a la péloche et à l'oreille pure c'est chaud, ils articulent pas super bien et le son est vachement pourris sur certains passages........ je ne sais pas ce que radisnoir en pense mais pour ma part seul je n'y arriverais pas..........

      Supprimer
    3. honnêtement je ne me sens pas capable de m'embarquer dans une trad uniquement a l'oreille dans l'immédiat.
      C'est vrai que partir de sous -titres existants c est quand même beaucoup plus simple (en jonglant avec trad au dictionnaire,trad a l'oreille et même google trad,et en y passant un peu de temps ,on arrive a un résultat correct) . Je suis en plus sur une autre chantier en ce moment ,et cela avance très très lentement..
      radisnoir..

      Supprimer
  4. wouaaaaah c est quoi s truc ???? j hesite .... oh puis non j prend ça sent l magic ça , merci

    RépondreSupprimer
  5. Attention critique constructive:

    C'est tout pourri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins ça le mérite d'être clair :)

      Supprimer