lundi 22 juin 2015

Happy Birthday !!!!

Happy Birthday !!!!


Pour ceux qui ne l'ont pas reconnu, cet allemand
controversé, décrié, conspué s'est forgé en quelques années et quelques adaptations de jeux vidéo un statut indiscutable de "réalisateur le plus détesté du monde". Alors ?

11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. C'est Uwe Boll pour, notamment, le fameux et mémorable house of the dead... (en même temps c'était facile il suffisait de regarder les liobellés !) ;)

    RépondreSupprimer
  3. A part effectivement House of the dead, et le très très chiant Alone in the dark, je n'ai vu d'autre de lui.. Vais-je mourir idiot?

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Que nenni :) !
      Moi j'avais bien aimé Rampage aka sniper en liberté (2009)
      Crédité pour 32 films pour ceux que ça intéresse :

      http://www.imdb.com/name/nm0093051/?ref_=fn_al_nm_1

      Supprimer
  4. Postal est plutôt marrant.La série Bloodrayne c'est du n'importe quoi mais par moment c'est fun.
    Far cry est décevant , Rampage est assez réussit , Rampage 2 , a pas vu donc a pas d'avis.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé Far Cry, du gros bras simple et efficace. Rampage aussi (je ne savais pas qu'il y avait une suite). J'aime bien certains films comme House of the dead, Tunnel Rats (ce film est connu sous un autre titre il me semble), Postal ou son Auschwitz. Mais j'ai souvent cette sensation avec beaucoup de ses films comme In the Name of the King, BloodRayne, etc...qu'il ferait mieux de rester sur de la bonne série B assumée au lieu de vouloir imiter les grands avec trois fois rien.

    RépondreSupprimer
  6. Alone in the dark c'est un sous-Constantine, non ?

    RépondreSupprimer
  7. mes notes d'écolier
    rampage C, rampage 2 B-, far cry D, house of the dead D, king rising D, king rising 2 D-, max schmeling C, bloodrayne D, bloodrayne 2 D, seed D, stoic B, suddenly D, final storm D, alone in the dark D-, assault on wall street C-, tunnel rats D-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il faut pas donner de note, ça peut traumatiser (Uwe Boll !)

      Supprimer
  8. J'ai vu Seed (2007), qu'il a réalisé pour montrer son mépris envers les critiques.

    Les premières images du film montrent un chien battu, de façon totalement gratuite d'après mes souvenirs. Uwe Boll a donné un pourcentage des recettes du film à la PETA, la SPA américaine

    RépondreSupprimer
  9. A mon sens, ce n'est quand même pas le plus mauvais cinéaste sur terre !

    J'aime même beaucoup aimé Max Schemling. Peut-être que son tort fut d'être trop franc dans ses interviews et, surtout, d'avoir déclaré qu'il n'en avait rien à foutre des oeuvres qu'il déclina au cinéma !

    Son brûlot contre la crise économique de 2008 avec Dominic Purcell, a au moins le mérite d'exister tandis que d'autres n'ont jamais abordé le sujet de manière aussi directe. Toutefois, c'était très maladroit !

    Donc, je ne suis ni pour, ni contre !

    RépondreSupprimer