dimanche 7 juin 2015

Le titre Mystérieux Inconnu : Phase 8

Le Rrrrrrrrrrrrretour de la rubrique la plus regardée au monde !
Aujourd'hui un extrait de .... A vous de jouer !!!!!!!


7 commentaires:

  1. Là je trouve pas mais c'est un film fauché !!!! c'est pas un réalisateur Suisse ???

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas le film du Docteur Gore dans lequel joue Lloyd Kaufman ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le connais non plus bien qu'il me fasse penser à un remake du Manoir de la terreur d'Alfredo Bianchi.

    Ne serait-ce pas, par hasard, une réalisation de Norbert Moutier ?

    Je sèche...

    RépondreSupprimer
  4. On voit Lloyd Kaufman tourner une sorte de making-of du film dans le coffret du Docteur Gore mais je ne sais plus s'il joue dedans ou dans un autre film d'Antoine Pellissier.
    Donc j'opte pour MALEFICIA.

    http://www.horreur.net/film/maleficia-11205

    RépondreSupprimer
  5. Meeerde pour une fois que je l'avais, j'arrive trop tard ! Tu fais caguer le caillou ! Mais bravo je m'incline...et merci pour le jeu Anacho...Sinon c'est un film effectivement très fauché et assez médiocre (acting) mais soyons respectueux devant le travail d'un passionné...

    RépondreSupprimer
  6. Le gagnant a le droit à un bisou cho d'Ana ou à un DVD collector des Éditions du Zomblard ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement c'est bien Maléficia ! pour le bisou pas de prob, c'est gratuit ! mais un jour pourquoi pas une zom'edition ? Merci a tous et toutes :) de jouer le jeux, !!!

      Supprimer