mardi 9 juin 2015

Maggie

Titre original : Maggie
Réalisé par : Henry Hobson
USA / Suisse - 2015

Avec : Arnold Schwarzenegger, Abigail Breslin, Joely Richardson



















Alors qu'une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu'elle a été contaminée, elle s'enfuit. Mais son père, 
Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, 
même s'il lui faut affronter les forces de police...










Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



(vf )






Après Dolph Lundgren, après Steven Seagal, on allait voir Schwarzi dézinguer du zombi et de la flicaille qui voudrait le séparer de sa fifille. Et puis non, s’il en bute 3, il y est bien obligé et il faut bien avouer qu’il tient plutôt bien son rôle de père fatigué. De plus, les forces de police se réduisant à 2 flics, il n’aurait pas eu grand chose à faire... Un film qui interroge plus sur ce qu’on ferait si son enfant devenait une menace pour la société. Agréablement surpris.
(Ludo)

6 commentaires:

  1. Merci Ludo ; malheureusement tous les liens sont "dead because of copyright" ; ce doit être à cause de la star "qu'elle est dedans le film" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Seb :), ouais, c'est de ma faute j'ai trainé pour publier mais je crois que MadProd va le partager, je vais voir de ce pas !

      Supprimer
    2. Rectification : il a bien partagé sur son site, je viens de modifier le lien du cerveau :) profitez !

      Supprimer
    3. Le torrent, c pas bien et bien justement c bien car il y est :)
      Autre chose, ma coiffeuse s'appelle Maggie, dois-je emporter une pelle la prochaine fois que je vais la voir?

      Supprimer
  2. Merci pour vos recherches, je vais remercier MadP de ce pas !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos recherches, je vais remercier MadP de ce pas !

    RépondreSupprimer