jeudi 11 juin 2015

Night of the wehrmacht Zombies !

Titre original : Night of the Zombies
Aka Gamma 693, Battalion of the Living Dead, Night of the SS zombies, The chilling
Réalisé par : Joel M. Reed
USA - 1981

Avec : Jamie Gillis, Samantha Grey, Ryan Hilliard,
Ron Armstrong, Joel M. Reed.


















Des années après la fin de la guerre, des soldats Américains et Allemands se
battent encore, réanimés par le gaz Gamma 693. Deux agents de la CIA se retrouvent
au beau milieux de la bataille...









Nazi Zombies | Horreur | Sci-Fi | Nanar |





Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




VO
Si des ST existent je suis preneur
(peu importe la langue)















Ce film au budget anémique a d'abord vu le jour sous le nom de Gamma 693 en 1979. Rebaptisé Night of the Wehrmacht Zombies en 1981 et ressuscité en 1983 sous le nouveau nom de Night of the Zombies. Voila ce qu'en avit dit notre JPP nationale dans Ze craignos T3 : ... un gaz éxpérimental utilisé durant la dernière guerre est responsable de l'état zombifié des troupes qui, trente ans plus tard, n'ont rien perdu de leur ardeur. Les monstres en question, visages pâles de clown blanc et tour des yeux souligné au crayon noir, battent la campagne allemande, agressent le pauvre monde et suscitent l'intérêt d'une bande de néo-nazis révant de reprendre la lutte au moyen de cette armée de robots invincibles. Ils finiront quasiment décomposés sous l'effet corrosif de bouteilles de neige carbonique. Comme si ce genre d'énormité suffisait au succès de l'oeuvre (oui, ouevre, le terme est peut-être un peu fort), l'auteur se borne à filmer d'inlassables plages de dialogues et se contente d'accompagner l'avance de son commando d'une musique martiale et de chants nazis. Amis du bon goût bonjour. Dans un coin de l'écran l'acteur de X Jamie Gillis tente de passer pour un bon acteur et tire sur les zombies, ce qui provoque toujours chez eux une hilarité surprenante. Au moins, il y en a deux ou trois qui s'amusent dans la salle ...

7 commentaires:

  1. Rien que pour le titre je prends !!!! merci Anacho :)

    RépondreSupprimer
  2. réalisé par Joel M Reed , responsable du très marrant incredible torture show pour la Troma.
    et a ne pas confondre avec un autre gamma 693 (aka the chilling) de 1989 lui aussi avec des zombies ,mais en plus avec Linda Blair.
    merci Anacho .
    radisnoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben le troma noté D+ ds mon répertoire de 3000 films depuis 30 ans !

      Supprimer
  3. La reconversion des stars du X dans le Z ......^^
    Du gaz Gamma 693 !!!!! (c'est pour cela que le squelette mousse?)

    https://youtu.be/IH2NRktuucE

    ça ma l'air faisandé à point ;)))

    Merci Dr Z

    RépondreSupprimer
  4. Quel titre de ouf :) !!!!!! merci le zomblard !

    RépondreSupprimer
  5. Décidément on s'en débarrassera jamais de ces nazis zombies. En tous cas merci pour ce truc qui s'annonce d'ores et déjà comme bien craignos !

    RépondreSupprimer
  6. Ah, kolosalle katastrophe !!! Voici le genre de film qui vous donne envie de vous jeter par la fenêtre, même du rez-de-chaussée…Tout d’abord la vo est assez difficile (le son est pourri) mais comme les dialogues sont débiles, on devine plus ou moins les choses. Ensuite, si les filles ça passe, les mecs ça casse: ils sont tous plus laids les uns que les autres! Rareté oblige l'image est complètement naze genre copie de copie de vhs (impossible de lire par exemple le texte final, qui dédouanait peut être les auteurs de ce fiasco; j'espère qu'il s'agissait d'excuses...).De toute façon utiliser un dvd vierge pour ça c'est du gâchis de pétrole !
    Extremement lent et bavard, c'est l'ennui complet à part une scène ou deux, où on se marre surtout. "No one can survive this outpost from hell" : tu m'étonnes!

    RépondreSupprimer