lundi 22 juin 2015

POP PUNK ZOMBIES

Titre original : Pop Rock Zombies
Réalisé par : Steve Dayton
USA - 2011

Avec : Tyler Albrecht, Jason Anderson, Natoli Barbera

















Un magnat du show-biz ramène à la vie des rockers récemment décédés
pour former le premier groupe punk zombie, The Vicious Vegans. Eddy et
son pote Ciez assistent au concert. Eddie revoit Lisa, son ex-petite amie,
mais le concert tourne court car bien sur les zombies vont se se libérer
et commencer à se repaitre de chair fraiche.... Edyy va essayer de sauver
ses amis avant qu'ils ne deviennent des.... Pop Punk Zombies !!!!!!!!!!!!!!









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



DVDRIP - VO

Merci Polo ;)










Low low low budget puisque selon Imdb ce DTV serait estimé à 4500 €...... Bon qu'est-ce qu'on peut faire avec 4500 boules ? Pas mal de choses, un film ? Heu coco, tu te fout d'ma gueule ? Le nom séduira instantanément l'amateur de films de zombies et le sale punk qui sommeille en chacun de nous, pour le reste ç'est assez prévisible car on se doute bien que tout ce petit monde va se retrouver coincé dans la salle. Encore une fois, essayons d'être indulgents.

8 commentaires:

  1. Yes ! dommage pas de sous-titres, menfin, les dialogues doivent pas voler haut je pense ! merci Anacho !

    RépondreSupprimer
  2. Et lui ho il me pique mon message lol !

    RépondreSupprimer
  3. Pop Punk Zombies.... donc c'est des Pounks ????
    Voyons voir si ces 4500 € n'ont pas été gaspillé en mise en bière.......

    Merci Polo & Dr Z

    RépondreSupprimer
  4. C'est assez affligeant...et donc rigoureusement indispensable.
    (ça va j'ai bon pour l’indulgence?)
    Et pour ce qui est de la musique...m'en vais réécouter it"s alive des Ramones moi...
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, moi à la différence des collègues plus haut je ne serai pas contre des sous-titres car à part cinq you very moche et feuque oeuf je suis un peu limite .....

    RépondreSupprimer
  6. Loin de cracher sur les productions indépendantes à faibles budgets et surtout sur tous les efforts pouvant être réalisés par les passionnés de zombies dont nous faisons tous partie, il faut bien dire que ce film est complètement naze, nix, nada, zéro, nul...En fait le film est à l'image de la pop-rock comparée au punk-rock : de la bousasse! C'est bien simple à 1h11 je me suis dit "chic plus que 10 min": et non le compteur n'était qu'à 11 minutes ! J'ai du le voir en 5 fois tellement que c'est laid ! Non désolé Anacho, j'ai essayé d'être indulgent mais pas moyen, je préfère être honnête envers les futurs visionneurs. Tiens regardez la troisième image, elle tient sur le côté le balais qui est sensé la transpercer, c'est pas moche ça ???
    Merci Anacho...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... oui certainement pas la quintessence du film de genre, j'avais mis dans le petit plus " soyons indulgent", bon, bin des fois il faut peut-être pas ... Merci Seb pour tes ressentis filmiques ! bonne journée à todos loz Zomblardos !

      Supprimer