jeudi 25 juin 2015

Punk Rock Holocaust

Titre original : Punk Rock Holocaust
Réalisé par : Doug Sakmann
USA - 2004

Avec : Kevin Lyman, Heather Vantress, Lloyd Kaufman, Doug Sakmann


















”Punks Not Dead . . . But It's About To Be . . .“

En 2003, pendant le Vans Warped Tour, un gigantesque festival Punk-Rock alternatif aux USA, un mystérieux et cruel tueur sème la mort et la panique parmi les djeuns et décime un par un les membres des groupes, les spectateurs, le staff, enfin à peu près tout le monde ! Et comme si ce n'était pas suffisant, des zombies créés par le psychopathe s'invitent à la fête !










Zombomètre selon ZMDB : 2 / 5



Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VOSTFR






PRH c'est quoi ? ben Une comédie ( si, si !) Musicale gore réalisée par Doug Sakmann, un gars sorti de la troma team, donc un film Z, foutraque mais hautement fun, du délire total ! Particularité ce trip bien gore a été filmé pendant le warped tour avec au compteur + de 150 victimes recensées !!!! Donc des meurtres, des concerts, et les interventions complètement barges de Lloyd Kauffman sont les 3 mamelles de ce film bien barré et vous le constaterez assez vite, autre particularité du réal : 1 seule prise suffit ..... Avec quand même des putains de groupes comme Dropkick Murphies, Face To Face, Glassjaw, Horrorpops, Never Heard Of It, Pennywise, The Phenomenauts, Rancid, Simple Plan, Suicide Machines, Treephort, Tsunami Bomb ......http://www.punkrockholocaust.com/

16 commentaires:

  1. Ah oui, effectivement je croyais qu'ils étaient tous morts ces sales punks :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, juste le guitariste des sales majestés (hier ou avant hier)

      Supprimer
  2. bonjour
    Plutôt bien marrant ce film.
    Je sais pas si c'est moi mais , pas moyen de trouver ce film dans cette toutbox de la mort !
    Radisnoir

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avance !
    Pour les nuls (et je m'y inclus) cliquer sur le lien de téléchargement proposé par "fucking horror" (yeah !) puis sous "VF2" entrer le mot de passe "fuckinghorror" (re-yeah !") ; enfin choisissez sous "vf2" le film en bas, page 5 si vous avez préalablement choisi le classement par noms...voilà 2 minutes de votre vie gagnées ça n'a pas de prix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oups ' merci d'avance ' de retard alors...
      Et sinon je pense sincèrement que l'inventeur de ces machinbox est un pervers.
      Bonne journée
      radisnoir.

      Supprimer
  4. Juste pour dire que si vous galérez pour le dl, je peux uploader ce même fichier @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Pour moi c'est bon , j'ai tout fait comme on m'as (bien) expliqué et ça a marché.
      Donc la vie est belle (mais pas pour les punks).
      Grazie mille

      Supprimer
    2. A midi, j'ai rien compris.
      Je reessaie demain.

      Supprimer
    3. je m'y mets, je m'y mets

      Supprimer
    4. ah tu vois quand tu veux :) !

      Supprimer
    5. Voui, bin j'aurais mieux fait de ne pas y arriver. C'est pas bon ce film, même la bande son est mauvaise...

      Supprimer
  5. Night of the punks, Hard-rock zombies, Pop-punk zombies et maintenant ce Punk-rock holocaust : les musicos énervés auraient-ils une prédilection pour se faire bouffer la cervelle et revenir en force ? D'ailleurs ont-ils une cervelle (Houla, je marche sur des oeufs...) L'ami Frankelnsound a surement un avis pointu la dessus! Soit, et bien c'est vraiment le bordel dans ce festival ; alternances de scènes gore, de scène tout court et de délires Kaufmaniens (pléonasme) ça bouge dans le film avec donc quelques meurtres amusants, des interventions sympas du chef Troma et des concerts euh...bof bof ! Car il s'agit de la principale critique négative me concernant: c'est pas du punk, c'est de la merdouille pop-punk ou punk-pop appelez ça comme vous voudrez...je ne suis pas spécialiste du genre mais à part le passage avec "les berets" (français) je n'ai rien trouvé de bon musicalement...'scusez mais par rapport aux posts du fameux blog "Live?Live!" notamment le dernier ( cokneys) y'a pas photo !!! (petite pub, ça fait pas de mal)...enfin soit, saluons le gros délire gore en musique (les zombies tiennent une petite place au final) et sortez les caisses de binouze ça va mousser !
    Merci Anacho!

    RépondreSupprimer