mardi 30 juin 2015

The Lazarus effect

Titre original : The Lazarus Effect
Réalisé par : David Gelb
USA - 2015

Avec : Mark Duplass, Olivia Wilde, Donald Glover













Une équipe de chercheurs universitaires découvre comment
 ramener les morts à la vie. Ils n'imaginent pas ce que leurs 
expériences vont déclencher.











Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VOSTFR

Ou la VF:

VF (uploaded)
(Merci Kpun :) )

VF (multi)
(Merci Ludo :) )










Un humain qui revient à la vie, même s'il n'est pas en manque de cerveaux, ça reste un zombi non ? Pas de zombi putréfié mais méchant quand même. Petit film pas dégueu, ambiance oppressante du labo, réalisation nerveuse et soignée. [Ludo]

2 commentaires:

  1. Assez faible comme film ! Pour moi, le meilleur Blumhouse demeure, et de loin, The bay avec les parasites qui infectes leurs hôtes !

    Mais ce n'est qu'un avis !

    Amicalement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mo je ne l'ai pas trouvé faible, de bonnes idées même si cç m'a fait pensé à mix de re-animator ( évidemment sans le gore et sans le fun mais dans la l'idée ) et Lucy pour cette histoire de capacité du cerveau qui se developpe . Pas un film qui marquera ma mémoire mais il se laisse gentiment regarder, le plan avec le chien aurait mérité mieux, en fait on a un clebs version St Bernard qui fait même pas peur, je dirais même qu'il s'est emmerdé sur le tournage et ça se voit lol !!! en tout cas merci Ludo ! :)

      Supprimer