mardi 2 juin 2015

ZOMBIES CATS FROM MARS

Titre original : Zombies cats from mars
Réalisé par : Montetré
USA - 2015

Avec : Ernest Adams, Katie Bennett, Bobby Bridges





















Billy, un fan de sf, voit un soir un OVNI atterir et pense qu'une 
invasion extra-terrestre est en marche. Son pote Cameron est 
sceptique mais étrangement des gens commencent
à mourir sans raison, d'abord un jogger, puis un concierge.... 
Alors que les cadavres s’empilent, Billy décide de sauver sa 
ville mais aussi le monde d’une 
invasion de chats zombies extraterrestres !









Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOST
(Renvoi chez Mad Prod)
















Avec un titre comme ça vous pensez bien que votre serviteur n'a pas mis longtemps à fouiner on ze oueb pour vous le trouver, bon et le film vous me direz, ça raconte quoi ? Ben,  tout est dans le titre mes amis. Voir des greffiers avec des flingues et des yeux rouges fluo en impression, moi je dis que ça vaut son pesant de whiskas ! C'est surréaliste ! Bon coté zomblard, c'est assez léger...   Film réservé à un public averti bien carapacé en matière de nanar !



16 commentaires:

  1. Cela peut également constituer un détournement du Chat qui venait de l'espace. Un Walt disney assez sympathique dans le concept mais très mou dans sa réalisation. Bref, il y a à mon avis un double sens !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Grande découverte dans l'univers des films martiens!
    Un pur nanar cat comme il s'en fait (peu) beaucoup outre-atlantique, donc absolument indispensable!!!!!!!!!
    Meow mercis pour cette croquette!

    RépondreSupprimer
  3. Il l'avait dit, il l' a fait ! reste plus qu'à le mater. Merci Master Z !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes raccords ! ;)))
    Je vais essayer de le prendre, je ne suis pas très douée pour ce genre de choses ;)))
    Merci en tout, il a l'air bien sympa comme j'aime ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact :) salut miss ! j'avais pas fait le rapprochement au départ ! au plaisir :)

      Supprimer
  5. Euh , je vais enfermer mon chat pendant que je le mate celui la , j'ai peur que ça lui donne des mauvaises idées !
    sinon merci.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour étant assez fan de sf je me demande jusqu'où ils peuvent aller..... Merci même si c'est en VO je ne pense pas que les dialogues volent bien haut ou alors jusqu'à mars ? merci.

    RépondreSupprimer
  7. My god, ça fleure bon le nanar ce truc, je prends malgré la VO

    RépondreSupprimer
  8. Détournement du Chat qui venait de l'espace,je me suis posé la même question : )

    https://youtu.be/3scQ0wq5zLE

    " A LIVING DEAD CAT " from Mars !!!!!!!

    https://youtu.be/XDqI4HGwC2U

    Pussy Riot ????

    https://youtu.be/ZDUOo5bubpI

    Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats.

    Albert Schweitze



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas faux herr Doctor,
      Un chat, c'est un coeur avec du poil autour. " Brigitte Bardot", ça aurait pu être pire .....

      Supprimer
    2. Je suis dessus depuis hier, pas moyen de comprendre ta contrepèterie ;) !

      Supprimer
  9. Remboursez!!!
    promesse nanardesque non tenue. C'aurait pu être un nanar sympathique à la zombeaver ou black sheep, c'est juste un mauvais film.
    Dommage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film réservé à un public averti bien carapacé en matière de zederie aurais-je du dire ? Hummm, je pense que oui.

      Supprimer
  10. Merci, encore un film que je prends juste pour le titre.

    RépondreSupprimer
  11. VOSTFR grâce à Mad Prod :) !!!

    RépondreSupprimer