samedi 4 juillet 2015

Le titre Mystérieux Inconnu : Phase 9

Hé oui ami(e)s cinéphiles voici la rubrique incontournable, 
celle qui fait tomber les soutiens-gorges des filles
et les kalbuts de ces messieurs, bref le tsunami visuel est de retour !!!!



Merci, merci, c'en est trop !





Top c'est parti, vous avez 42 secondes :) !!!

8 commentaires:

  1. j'aurais penche pour dead&breakfast aussi....ou alors sans grande conviction the roost

    RépondreSupprimer
  2. EUH... EUH... EUH....MERDE LES 42 SECONDES SONT PASSE. EUH...EUH...EN FAIT JE SAIS PAS!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. "L'attaque des consommateurs de tomates mutantes du Finistère cultivées dans le but de préparer une invasion extra-terrestre" ?

    RépondreSupprimer
  5. Le style comique, l'image m'auraient fait penser à Brain dead de Peter Jackson mais je sais que ce n'est pas le film. Pourtant, c'est en vf, avec une blonde mais je ne vois pas...

    RépondreSupprimer
  6. Et bien merci à l'Anonyme qui est passé au cimetière à 16:17 car effectivement c'est bien un extrait de l'excellent DEAD & BREAKFAST ! yo !

    RépondreSupprimer