samedi 8 août 2015

CHAIN REACTION

Titre original : Chain reaction
AKA House of blood
Réalisé par : Olaf Ittenbach
Allemagne - 2006

Avec : Christopher Kriesa, Martina Ittenbach, Simon Newby

















Après l'accident d'un car transportant des 
prisonniers, ces derniers
 s'échappent en forêt et sont confrontés 
à des zombis











Un lien trouvé pour vous on ze oueb :



VOST
(trad originale de Carcassiandeath )







Le sieur Ittenbach a déjà commis Premutos, Legion of the dead..., on pouvait donc s'attendre à des flots d'hémoglobine et de la barbaque. On n'est pas déçu de ce coté, ça tire, ça coupe, ça découpe, ça écrase, ça mord et ça gicle. Les effets spéciaux sont loin d'être dégueu. Le scenario est plutôt pas mal mais les acteurs sont tous bidons, ils jouent trop mal, c'est presque dommage. Et puis, point de zombi (malgré le synopsis de wikipedia), mais plutôt des vampires. En faisant abstraction du jeu d'acteurs, on passe un bon moment. [Ludo]

15 commentaires:

  1. Merci à Carcassiandeath pour la traduction et la proposition ! et bien sur à Ludo pour l'avis !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce film mais en uncut uniquement ! Et oui les effets spéciaux sont vraiment bien faits, c'est ultra gore malgré quelques longueurs ! Merci pour les sous titres que j'avais pas !

    RépondreSupprimer
  3. Tout es beau dans ce blog merci a Ludo Carcassiandeath anacho
    j'aime bien aussi les film de vampires alor je le prend tout de suite.

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, voici une jolie petite surprise bien trashy-gore...L'histoire est plutôt bien menée, avec une utilisation judicieuse de flash-backs et l'action est là, avec de beaux effets spéciaux, très efficaces et assez nombreux...
    bien sûr on aurait préféré des zombies, de meilleurs acteurs (c'est surtout cette façon de parler anglais qui les enfoncent) avec plus de psychologie dedans mais personnellement j'ai passé une bonne heure quarante...
    Merci aux triplés !

    RépondreSupprimer
  5. Hello !

    Serait-il possible d'avoir une nouveau lien pour ce film? Un Ittenbach traduit que j'ai loupé, je sais pas si je vais m'en remettre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, il est sur mon DD qui est naze .... Je vais voir avec les autres contributeurs .... Patience et espoir :)

      Supprimer
    2. Merci c'est sympa, et désolé pour ton DD... :(

      Supprimer
    3. j'attends le verdict ... Un pote doit y regarder mais pas avant la fin de la semaine prochaine .....

      Supprimer
    4. Hello Anacho ! Tu as eu des nouvelles de ton pote ?

      Supprimer
    5. Y a eu du retard, je lui ai refilé que dimanche ... J'essaie de trouver un moyen de joindre carcassian death (l'auteur du ST) mais j'ai pas son contact .... Si quelqu'un l'a ce serait assez cool ....

      Supprimer
  6. J'ai tenté un truc aussi pour contacter carcass, je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais ou le trouver .... Maintenant y'a plus qu' a....

      Supprimer
  7. Merci à Carcassian death et à Yo d'avoir pris du temps pour le RE-UP !!!!

    RépondreSupprimer