jeudi 13 août 2015

Children Shouldn't Play with Dead Things

Titre original : Children Shouldn't Play with Dead Things
AKA‬Revenge of the Living Dead
Réalisé par : Bob Clark
USA-1973

Avec : Alan Ormsby, Valerie Mamches, Jeff Gillen, Anya Ormsby, Paul Cronin, Jane Daly, Roy Engleman






Une troupe de théâtre dirigée par Alan,‭ ‬un maître de cérémonie aussi spécial que souriant dans ses réparties,‭ ‬se donnant un air supérieur du fait de sa place de metteur en scène,‭ ‬se rend sur une île déserte réputée pour son cimetière,‭ ‬afin d'y répéter une pièce et plus particulièrement une scène visant à la résurrection des morts,‭ ‬sans se douter que leurs incantations vont réellement fonctionner et réveiller les cadavres du cimetière.‭ ‬Ils vont ainsi passer par le cimetière avant d'aller s'installer dans la maison du gardien du cimetière,‭ ‬vide de tout habitant...













ZOMBOMETRE :

5/5




Un lien trouvé pour vous on ze oueb :




[MULTI]
Re-up du fichier du Canard
VOSTFR

Traduction des Sous-titres : UNCLE JACK














Ca commence‭ (‬5‭ ‬min‭) ‬comme un film de vampire,‭ ‬on se dit qu‭’‬il y a tromperie sur la marchandise annoncée par le canard mort.‭ ‬Puis pendant‭ ‬50‭ ‬min,‭ ‬on se tape une comédie pas forcément drôle et le temps commence à paraître long.‭ ‬Enfin,‭ ‬dans la dernière demie heure,‭ ‬les zombies apparaissent et ça commence à devenir intéressant,‭ ‬rythmé et enfin glauque... [Ludo]




16 commentaires:

  1. C'est culte comme film. Moins que Le Mort-Vivant du même Bob Clark tourné en pleine guerre du Vietnam, mais culte aussi.
    Je ne prends pas cette fois car j'aimerais bien le voir un jour en VF. D'ailleurs Le Mort-Vivant a eu le droit a une édition DVD en VF, alors pourquoi pas celui-ci un jour, qui sait...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train d'en faire la traduction en vostfr, Uncle Jack !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo !!!!!! ça c'est de la bonne nouvelle comme j'aime ! tu penses le partager ici ou tu te le reserves pour ailleurs ? Si c'est le cas dis-moi simplement où, bien sûr quand ce sera fait pour un renvoi !

      Et j'oubliai : bon courage, une trad c'est assez long !!!!


      Supprimer
  3. Merci , dès que j'aurai fini cette trad ( j'ai fait une demi-heure), je te préviendrai quand ce sera fini et je t'enverrai le lien directement, uncle Jack !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial ! tu sais ou me joindre ? Au cas ou :
      drzomblard666@gmail.com

      @++ et merci pour cette trad' inédite !!!!

      Supprimer
  4. J'ai fini la traduction, plus qu'à faire la relecture et corrections, j'enverrai le SRT dimanche ou lundi, uncle Jack !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Great !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche c'est demain !!!! excellent Uncle Jack !!!!!

      Supprimer
  5. Excellente nouvelle que cette traduction , merci d'avance Uncle jack .
    Et merci d'aprés Ludo pour ce partage.
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  6. j'ai hâte voir la traduction, l'affiche du film m'a toujours attiré. Pas de nouvelle de cette fameuse traduction ?
    merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Boris. La trad est faite grâce à Uncle Jack mais c'est moi qui traine, enfin, pour tout dire la version du canard n'est pas synchro avec les ST. J'ai donc demandé la source à Jack et il ne me reste plus qu'a modifier le tout, normalement demain ou lundi au plus tard ! patience !!!

      Supprimer
  7. Et Hop liens multi opérationnels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment à tous les contributeurs de nous faire partager ce film

    RépondreSupprimer
  9. Encore merci à Uncle Jack pour cette traduction !! En plus, elle ne pique pas les yeux (pas de fautes d'orthographes).

    Au passage, Alan le metteur en scène dans le film est aussi le scénariste du film ainsi que d'une petite poignée de bijoux comme "Le Mort-Vivant" (l'autre classique de Bon Clark), ou le remake de "La Féline" ou encore le slasher surnaturel "Pop Corn". Mais Alan Ormsby est surtout le réalisateur de ma version préférée des adaptations des tribulations d'Ed Gein (si l'on excepte "Psychose" et "Massacre à la tronçonneuse") : "Deranged", un étrange film nécrophile distribué par l'A.I.P. en son temps.

    RépondreSupprimer
  10. Un film que je veux découvrir ... merci pour le travail, et bonne année !

    RépondreSupprimer