lundi 24 août 2015

Children shouldn't play with dead things [st]


Chose promis chose due !


Grâce à Uncle Jack vous allez enfin voir le fiilm
en VOSTFR !!!! 


ST calés sur la version du canard proposée ici :





15 commentaires:

  1. Bien et même très bien et encore un peu plus.
    Merci Uncle Jack pour cette trad , merci pour le calage et pour le film
    radisnoir

    RépondreSupprimer
  2. Mega cool !!! merci Uncle Jack et Anacho pour ses sous-titres !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, merci Uncle Jack, nous allons enfin voir ce film ! en recalant les st ( d'ailleurs n'hésitez pas à me le signaler si ça merdouille ) la fin me semble assez terrifiante !!!!! mais chuttttttttttt ;;;; ^^

    RépondreSupprimer
  4. Alors on s'amuse avec les morceaux de cadavre entre démons ?
    Je vais le dire à Satan de vous ajouter à la liste d' âmes corrompues cela me fera quelques points de plus pour racheter la mienne.
    Rien que celle de Tonton Jack c'est au moins 10 points qui compte triple d'assurer minimum^^.......
    Par contre pour le canard je sais si les animaux sont acceptés aussi en dehors des sacrifices ???????
    666 points=un voyage à Haïti en couchette fermée première avec Rhum à volonté ;)

    Merci


    RépondreSupprimer
  5. merci oncle jack pour la trad, par contre carton rouge à la feignasse de zomblard , tu aurais pu réuper le fichier avec les st incrusté non di dju, en plus sur le canard c'est deux lien nitromerde qui prennent des plombes à télécharger, travail bâclé en somme, moi je dis, sors toi les doigts du cul et termine le taf, non mais........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. putain, je viens de tester et il m'annonce 5h et 17 min pour le premier fichier alors que j'ai une connexion de fou au bureau....... je laisse tomber car a la moindre coupure je suis marron .........

      Supprimer
    2. Houla, faut se détendre le Peter ! tu veux ? simple on dit stp et là la feignasse te sors un beau multi et ouais .....

      Supprimer
    3. ahaahaha l'humour belge et ses subtilités incomprises mdr....................... non blague a part, si tu sais,réup le direct avec les st incrustés, tu feras gagner du temps et tu feras des heureux..... ( du moins moi ;-) )..........................ah oui,.....................stp.....................lol

      Supprimer
    4. @Petertaste : t'as surement une connexion pas terrible car ici, à 8 mégas, la partie 1 a mis 3 heures environ et la 2eme est dispo dès 45 minutes d'attente... En gros, 4 heures 30 pour les 2 parties ;)
      Grand merci pour ce film et pour les srt parfaits! :))

      Supprimer
    5. c'est vrais que coté provider le canard est boiteux^^
      Le problème c'est pas temps de poireauter mais de retrouver le fichier cassé dans le panier alors que t'étais fin prêt lavé en peignoir pour regarder ton film avec la valstar et tes raviolis à la crême et la bonne femme qui te traite d'andouille parce que ça marche pas....trop dur la vie!!!!

      Supprimer
  6. @ Peter : pas de rancune de ma part, de toute façon je m'attendais à une remarque concernant les liens du canard qui effectivement ne sont pas au top ou alors la nuit tard, très tard, ça arrive à décoller un peu ... Bref suite à ton commentaire j'ai anticipé et nouveau liens MULTI sur la fiche ( film + st ). Bon film a tous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci l'ami, je prend direct et te remercie pour ton boulot..

      @red, je sais pas pour toi mais ici a bruxelles j'ai une des plus puissante du marché ^^, genre un fichier 700 sur uptobox 1 min ^^ mais bon l'important est qu'on ai une alternative pour le moment

      Supprimer
  7. Big Up Mister Anacho ^^

    RépondreSupprimer