mardi 4 août 2015

Le titre Mystérieux Inconnu : Phase 10

Ho ho ho ! Voici le 10ème opus de votre rubrique préférée ! 
Allez, comme c'est les vacances et que certains sont peut-être
 ramollis du bulbe un extrait assez facile à trouver allez hop,
au boulot boudiou !!!!!


1 min 15 ......



6 commentaires:

  1. Alors ça, c'est du Bruno Mattei, bon maintenant entre Island of the Living Dead (2006) et Zombies the Beginning (2007)... Je choisi "Island of the Living Dead".

    RépondreSupprimer
  2. Yep, je pencherai également pour L'ile des MV .....

    RépondreSupprimer
  3. Vous voyez, je vous l'avait dit que ce serait facile ! Et bien oui RV c'est bien Island of the dead !!!! merci pour votre participation, je prépare le 11 pour bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mince j'arrive trop tard, mais de toute façon je me serai trompé ^^ Je pensais à Zombies the Beginning avec cette jeune comédienne philippine super jolie mais qui joue tellement mal ^^ Island of the Living Dead, je ne l'ai pas vu, c'est la suite de l'autre ?

    RépondreSupprimer
  5. Quand la puissance du scénario sublime le talent hors-pair d'une comédienne, et quand le doublage se dispute l'excellence avec les chorégraphies, les larmes me viennent...

    RépondreSupprimer