samedi 22 août 2015

MOI ZOMBIE CHRONIQUE DE LA DOULEUR

Titre original : I, Zombie - the Chronicles of Pain
Réalisation : Andrew Parkinson
USA - 1999

Avec : Dean Sipling, Ellen Softley, Claire Griffin,
Kate Thorougood, Mia Fothergill......


Mais non, mais non, c'est juste une petite carie...



















Un jeune homme est un jour infecté par une personne apparemment très malade. Les 
jours passent et son corps se dégrade : il se transforme en réalité en zombie. Il décide 
de quitter sa petite amie et de partir. Pour survivre, il doit se nourrir de chair fraîche et, 
aussi répugnant que cela puisse lui paraître, il s'y adonne tant bien que mal...

 






Zombomètre : 5/5


Un lien trouvé pour vous on ze oueb :


VF
















Un film poignant, qui prend aux tripes, comment basculer de l'ordinaire dans l'horreur, la souffrance, le doute, on suit la lente et pénible décheance du héros, un putain de film qui marque et qui nous retourne les neurones. A voir absolument !!!!!


3 commentaires:


  1. Ah Fangoria!!!! la première fois que j'en ai ouvert un numéro javais vraiment été surpris par sa générosité en illustrations gore(sans parler du centerfold idéal pour trasher sa piaule)
    Saint Dionnet c'est pas un zombie..... il est même une des personne les plus vivantes qui soit.
    Un plaisir de l'entendre; précis, efficace, judicieux et généreux la classe totale....
    Sont grand luxe (interior ;) Il réellement incollable vraiment bluffant.
    Je l'ai vu il y a longtemps ce film et c'est une petite perle underground empoisonnée à gober les yeux ouverts.
    Ne vous fier pas aux décors rustres des captures l'histoire est bien plus saisissante.

    RépondreSupprimer
  2. Moi je ne connais pas du tout, du coup c'est parti pour la découverte !!
    Merci Anacho !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me repete mais oui film prenant sur la peur, la déchéance la mort ? dépressifs passez votre chemin ....

      Supprimer